Bonjour,
ayant installé le plugin forms&tables, j'ai l'impression qu'il me manque des
trucs...
Voir cette copie d'écran :
http://margranger.free.fr/temp/forms1.png
En clair, impossible d'ajouter des champs de formulaire.
Lorsque je clique sur "éditer" le formulaire, j'obtiens ceci :
http://margranger.free.fr/temp/forms2.png
De même, je ne peux pas détruire un formulaire après l'avoir créé. Je clique sur
la croix rouge et la même page se recharge indéfiniment.
Si quelqu'un a une idée... merci d'avance !
(Je suis en local sur Mac OS avec MAMP, Safari et SPIP 1.9.2c)
Autres plugins activés : lecteur multimédia, thickbox V2
---------------
Martin Granger
0033[3]20579011