Je veux télécharger des fichiers audio Ogg Vorbis sur mon site et pour un fichier de ~ 3 Mo,
au bout d'une demi-heure, le téléchargement n'est pas fini.
Je suis sur free.fr.
Je peux voir que le transfert des données de mon fichier se fait depuis msxml.infospace.com
S'agit-il d'un problème de serveur ou d'un problème de reconnaissance du fichier par Spip?
Je veux télécharger des fichiers audio Ogg Vorbis sur mon site et pour un fichier de ~ 3 Mo,
au bout d'une demi-heure, le téléchargement n'est pas fini.e à 2Mo
En ftp ou par "ajouter un document" ?
Je suis sur free.fr.
Je peux voir que le transfert des données de mon fichier se fait depuis msxml.infospace.com
konépô
S'agit-il d'un problème de serveur ou d'un problème de reconnaissance du fichier par Spip?
spip "connait" les .ogg
à vue de nez, vous essayez de télécharger un fichier trop volumineux (limite à 2 Mo par défaut)
--
ça n'aide pas trop...
FM
--
ps
des fichiers .ogg de + de 3Mo, ça présuppose une bonne connexion pour les utilisateurs... c'est le cas ?
au bout d'une demi-heure, le téléchargement n'est pas fini.e à 2Mo
En ftp ou par "ajouter un document" ?
Oui. Par "ajouter un document".
Comment faire par ftp pour relier ensuite le téléchargement sur le site à la bonne place?
Est-ce possible?
Je suis sur free.fr.
konépô
spip "connait" les .ogg
à vue de nez, vous essayez de télécharger un fichier trop volumineux (limite à 2 Mo par défaut)
Je ne peux pas faire autrement. Ce sont les fichiers wav de Ardour convertis par sox en Ogg Vorbis.
--
ça n'aide pas trop...
FM
--
ps
des fichiers .ogg de + de 3Mo, ça présuppose une bonne connexion pour les utilisateurs... c'est le cas ?
Chez moi je télécharge des Ogg de 80 Mo des USA sans problèmes particuliers.
Free fonctionne bien.
Je suis sur free.fr.
Je suis sur free.fr.
Mmh...
En FTP je sais faire.
Mais comment je fais pour réferencer ce téléchargement sur le site dans le bon article et à la bonne place?
dans le menu ajouter un document, tu as accès à ton repertoire ftp dès que tu as mis un fichier dans le répertoire
\tmp\upload\dossier\xxxx.yyy
PS: il est 'nécessaire" de créer un sous répertoire dans upload pour le voir
ensuite tu fais comme pour tous les autres documents
tu as aussi la possibilité de mettre ton fichier ailleurs sur le web puis de le déclarer comme document distant, spip le rapatriera progressivement
Magnifique! Merci beaucoup.
En fait je n'avais jamais vu que la petite flêche de "ajouter un document" pouvait dérouler un menu.
Avec tes indications et l'aide en ligne de Spip, j'ai tout ce qu'il me faut.
Encore mille fois merci.
Le site va se remplir lentement mais progressivement.
Entre autres il y aura les fichiers source des batteries en Free Art License (Copyleft Attitude)
PS. Si tu veux écouter, il y a un premier fichier ogg (pas définitif) ici :
J'ai encore des problèmes pour faire une première page (le sommaire) complètement autonome vis-a-vis des
rubriques.
Mais il vaut mieux ouvrir une nouvelle discussion.