PPetit soucis d'admin

Bonsoir,

dans ma partie d’admin au bureau, lorsque je passe la souris sur les icones A suivre, editio, … les menus surgissants apparaissent. Sur mon serveur perso, (une autre installation de spip donc) cela ne fonctionne pas du tout Est ce une config a faire qqpart ?

Salut
je viens de tester sur mon Spip local, cette config survient si tu as un statut de rédacteur et non d’admin. Essaie de créer un admin ou modifie tes droits.

Cyrill

le 4/02/08 19:21: