Bonsoir,
dans ma partie d’admin au bureau, lorsque je passe la souris sur les icones A suivre, editio, … les menus surgissants apparaissent. Sur mon serveur perso, (une autre installation de spip donc) cela ne fonctionne pas du tout Est ce une config a faire qqpart ?