Posible bug en tags de articulo spip 4.3.5

Buenas tardes, envio que encontramos un funcionamiento extraño en un articulo que tiene 11 tags distintos. Al tener mas de 10 permite paginacion entre los tags. Cuando estamos en la 2da pagina de paginacion y se borra un tag pareciera que todos los tags se borran. O tambien, al estar en la paginacion y recargar la pagina con F5 pasa lo mismo. Quizas haya algun problema con el parametro de paginacion de tags, pero no sabemos bien que problema puede haber. Se podra revisar? Muchas gracias. Adjunto capturas.

Url articulo: ecrire/?exec=article&id_article=262018
Url de la 2da pagina de paginacion: /?exec=article&id_article=262018&debutmotl=10#paginationmotl

en français ce que je comprend :
sur la page d’un article dans le privé, quand on passe en revue les motclés d’un article, qu’il y en a plus de 10, qu’on est sur la 2eme pagination de cette liste et qu’on supprime un à un ceux qui sont sur cette 2eme page, eh beh quand on supprime le dernier moclé de cette 2eme pagination… on reste sur la 2eme page… vide

Bonjour, je vous envoie que nous avons trouvé une opération étrange dans un article qui a 11 balises différentes. Comme il a plus de 10 balises, il permet la mise en page entre les balises. Lorsque nous sommes dans la 2ème page de la page et qu’une balise est supprimée, il semble que toutes les balises soient supprimées. De même, lorsque nous sommes dans la page et que nous rechargeons la page avec F5, la même chose se produit. Il y a peut-être un problème avec le réglage de la page des balises, mais nous ne savons pas vraiment de quoi il s’agit. Pouvez-vous vérifier ? Je vous remercie de votre attention. Je joins des captures d’écran.

Url de l’article : ecrire/?exec=article&id_article=262018
Url de la 2ème page : /?exec=article&id_article=262018&debutmotl=10#paginationmotl

Traduit avec DeepL.com (version gratuite)

La variable «debutmotl=10» siñifica que se busca los tags desde 10 hasta …. Si no hay mas de 10 tags en tu pagina, me parece normal que sea vacilla la pagina. Si regresas en URL del articulo ecrire/?exec=article&id_article=262018 normalmente todo debe ser normal. No es ?

Si, asi es.

Si efectivamente, el problema es que no se hace de manera automatica. Ademas es extraño que al hacer F5 tambien desaparezcan. Para un redactor le aparece como que se le borran todos los tags y es un problema. Nos paso en dos oportunidades y los redactores nos avisaron preocupados

Ce que je comprend c’est que quand on supprime interactivement le dernier tag d’une pagination, il est « normal » qu’il n’en apparaisse plus, mais que visuellement c’est trompeur : dans ce cas, il serait aidant que SPIP automatiquement bascule sur la pagination précédente, s’il y en a une.

Si claro, ademas aunque hay mas tags, figura como que no hay ninguno. Y no da la opcion de paginacion, incluso recargando. Si saco los parametros de la url y dejo solo el de articulo salen bien. Pero sino no. Y para un redactor es muy confuso (nos avisaron que se preocuparon porque vieron que los tags desaparecieron). No se si es un problema de los parametros de la url, pero queria avisar a ver si se podia revisar. Muchas gracias

Et donc, il n’apparaît plus rien, même plus le bloc de pagination, même au rechargement.

Quelqu’un voudrait il vérifier qu’il peut reproduire et faire un ticket ?