Plugins manquants pour version 4.2

Effectivement, j’ai oublié une partie de la procédure : merci pour ton suivi @JLuc !

Au passage, déconnexion auto vient de passer en 4.2 : spip-contrib-extensions/deconnexion_auto - deconnexion_auto - SPIP on GIT

Chez moi, Article PDF ne fonctionne pas en 4.2.3:

Erreur d’exécution plugins/auto/article_pdf/v1.0.17/article_pdf.html | File […]/ecrire/inc/utils.php Line 1315 : Argument 1 passed to texte_script() must be of the type string, null given, called in […]/tmp/cache/skel/html_f61b06b98adbdcbff03307d0652b59f3.php on line 305

Par contre pas de souci avec SpiPDF

Dans ce cas, tu peux

  • créer un ticket Issues - article_pdf - SPIP on GIT pour que ça soit réglé dans le plugin
  • éditer ton ecrire/inc/filtres.php et remplacer string par ?string dans la déclaration des arguments de la fonction texte_script

Comportement curieux, sur deux sites en Spip 4.2.3 PHP 8.2.3, avec des squelettes similaires : pour l’un ARTICLE PDF fonctionne, et par pour l’autre…

Erreur de ma part : avec Php 8.2.3, ça fonctionne, mais pas sur l’autre site avec Php 8.2.7

La correction proposée dans ecrire/inc/utils.php ne semble pas suffire : Il n’y a plus d’erreur mais le pdf affiché n’affiche qu’un lien vers l’article.
Je vais faire un ticket.

Pour info je suis en php 7.4.33