Hier, j’ai mis à jour mon spip de de 4.2.3 en 4.2.16 et donc les plugins. Depuis, j’ai une erreur boucle " plugins/auto/livraison/v3.7.0/livraison_pipelines.php". Le message prend toute la page et apparait apparement sur toutes les pages d’un objet avec un id. Seuls les plugins nécessaires à livraison 3.7.0 sont actif plus travaux… PHP 7.4. J’ai vidé les caches. Une piste, une idée ?
Je ne suis pas sûr que de passer de 4.3 à 4.2 soit une bonne chose à faire, la base de données subit en général des modifications. Avec un peu de chance vous avez fait une copie de la base de données du temps où le site était en 4.2 ? Si oui c’est le moment de la restaurer.
Reprise de zéro comme promis depuis la 4.2.3 et toujours le même problème.
Après la simple màj des plugins nous avons une erreur dans le squelette en BO dès que nous voulons aller sur une rubrique ou un article ou n’importe quel objet avec une url du type « /ecrire/?exec=objet&id_objet=xx »
On a essayé toutes les méthodes.
A noter qu’il faut d’abord désactiver le plugin Livraison 3.7.0 pour pouvoir le désinstaller, sinon cela ne fonctionne pas. Cela exporte un fichier « livraisonmodes.csv ». Le répertoire est ensuite supprimé mais pas les deux tables dans la base…
J’ai ensuite réinstallé un Livraison 3.2.1 qui lui n’engendre plus d’erreur…