Plugins fantomes

Hello,

Le plugin de préfixe bcd est bien référencé dans Plugins SPIP et donc dans le archives.xml.
Par contre, ce plugin a possédé précédemment 2 préfixes, à savoir, ajouter et ajouter_dates_et_contacts.
Le problème c’est que ces préfixes sont toujours dans la base de données et je ne sais pas comment les supprimer.

Quelqu’un a t-il une idée pour virer ces préfixes lors d’une prochaine mise à jour.
Je suppose qu’ils sont toujours dans le archives.xml avec un zip qui reste référencé.

Yo, tu poses la question uniquement pour plugins.spip ou pour SVP en général ? (si c’est juste sut plugins.spip on le vire en base et zou non ?)

Non je pense que les zips existent toujours alors je sais pas si c’est le débardeur ou quoi mais en fait il faut faire disparaitre ces préfixes et les zips associés.

J’ai plus trop la chaîne complète en tête, mais je pense qu’il faut déjà commencer par supprimer ces plugins de plugins.spip, ensuite on verra bien si le ménage se fait dans le reste de la chaîne ou non.

Ha mais non, ça doit être un problème du côté de files.spip.org qui n’a pas suivi les multiples renommages de ce dépôt et aurait en local des copies des anciens repos. Il faut voir avec @cerdic ou @marcimat pour faire le ménage par là bas.

Et voilà, on a fait le ménage dans le débardeur, ça devrait être bon maintenant.

Super merci, c’était donc bien là où je l’imaginais qu’il fallait agir.