Plugin porte_plume_intertitres 2.0.4 - BUG

J’étais en version 2.0.1 et je suis passé en version 2.0.4 du plugin Intertitres hierarchiques (préfix porte_plume_intertitres) et depuis j’ai un bug lors de la gestion des plugins, dans l’onglet plugin inactif. La page ne s’affiche qu’à moitiée. Avant que je n’ouvre un ticket, pouvez vous me dire si vous reproduisez ? J’ai testé sans aucun autre plugin en SPIP 4.1.5 / PHP Version 7.4.21 et avec d’autres plugins en SPIP 4.0.8 / PHP Version 7.4.33. J’ai le même résultat.

Voici ce que je retrouve dans le log des erreurs php :
[18-Dec-2022 21:51:41 UTC] PHP Fatal error: require_once(): Failed opening required '../plugins/auto/porte_plume_intertitres/v2.0.1/wheels/porte_plume_intertitres.php' (include_path='.:/opt/remi/php74/root/usr/share/pear:/opt/remi/php74/root/usr/share/php:/usr/share/pear:/usr/share/php') in (...)/plugins-dist/textwheel/engine/textwheel.php on line 206

Alors si je lis le message d’erreur :

PHP Fatal error: require_once(): Failed opening required '../plugins/auto/porte_plume_intertitres/v2.0.1/wheels/porte_plume_intertitres.php'

Donc spip cherche le fichier de la version v2.0.1 alors que tu viens d’installer la v2.0.4.
Il faudrait que tu regardes ton installation physique des plugins et que tu vides complètement ton cache.
J’ai l’impression que le souci vient de là et pas forcément du plugin lui-même que j’ai modifié ce week-end.

Tiens nous au courant.

1 « J'aime »

Oui, effectivement, en vidant le cache (et sur les deux plateformes citées), je mets à jour, j’ai ce blocage, je vide le cache et le blocage disparait. Merci @eric_tonton !!!