[plugin paniers] bug...

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je ne sais pas où faire passer ça.

J’utilise le plugin paniers dans un site spip en développement. Et afin de gérer des « promotions » sur des produits, je cherchai un moyen de gérer des réductions. En cherchant j’ai trouvé le champs ‹ reduction › du plugin panier, qui fait ce que je veux et d’autant qu’il est ensuite transféré au plugin commande. Parfait !

Mais malheureusement il n’y a aucun point d’entré direct pour cet fonction. Qu’a cela tienne un pipeline et je peut inclure ma réduction.

Les balises #PRIX et #PRIX_HT du panier renvoient bien le prix total incluant la réduction.
#FORMULAIRE_PANIER prend à moitié compte de cette réduction:

• Seul le prix total apparaît sur la ligne
  • le total des taxes du paniers est fait en prenant en compte le prix total de chaque ligne.

une capture d’écran pour voir ça :

Est ce que la fonction réduction est à l’abandon ? sinon je me propose pour faire les quelques corrections et dans ce cas, comment celà se passe-t-il ?

Merci !

Est-ce que tu as un compte sur la forge ? Sinon il faudrait en créer un, et faire un ticket dans le dépôt idoine : spip-contrib-extensions / paniers · GitLab

OK! je vais faire ça. J’avais créé un compte mais je n’arrive plus à y avoir accès. Y a t il quelqu’un a contacter pour 'administration de la forge ?

hello @thom2,

Tu as 2 comptes sur la plate-forme git

Le premier, avec un email en @googlemail.com importé de l’ancienne plate-forme gitea où tu ne t’étais a priori jamais connecté.
Le second, avec un mail en @gmail.com, suite à une nouvelle demande d’insciption le 20 aout dernier, que tu ne sembles pas avoir confirmé (tu avais reçu un mail, normalement …) .

Dis-moi quel email est le bon et tu recevras un nouvel de confirmation.

le seconde en @gmail ! je n’avais pas reçu le mail de confirmation (ou en spam et pas vu!)
Merci !

check tes mails, éventuellement dans les spams …

Je n’ai jamais reçu le mail. ni dans les mail, ni dans le spam…
J’ai créé un autre compte @ik.me.

et je l’ai ajouté au groupe spip-contrib-extensions pour que tu puisses faire tes corrections il y a 2 heures environ :wink:

Et pour ne pas inquiéter les copain·e·s qui gèrent les mails de la galaxie SPIP, j’ajoute que mes tests avec @gmail.com sont OK :wink:

1 « J'aime »