Je suis en train de le mettre en place mais un petit problème se pose à moi :
- est-il possible de créer « l’agenda » avec ce pluging ? en fait je veux me servir de ce pluging pour que les gens puissent rentrer leur événements sur le site. Donc j’utilise les boucles evenements (et les mots clés liés aux événements...) est ce que c’est possible ?
merci pour votre aide !!
Vanessa
Moi ce qui m'interresserait ce serait de desactiver l'auteur anonyme.
Meme lorsque je suis loggué, mes articles publiés sont signés par un certain "anonymous" que je ne connais pas... c'est assez embettant
vanessa attard a écrit :
Je suis en train de le mettre en place mais un petit problème se pose à moi :
- est-il possible de créer « l’agenda » avec ce pluging ? en fait je veux me servir de ce pluging pour que les gens puissent rentrer leur événements sur le site. Donc j’utilise les boucles evenements (et les mots clés liés aux événements...) est ce que c’est possible ?
merci pour votre aide !!
Vanessa
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
Bonsoir
Le JDN demande des témoignages de webmestres développant leurs sites à l'aide d'un CMS.
Pour l'instant, peu de gens ont cité SPIP. Un scandale, si vous voulez mon avis.
C'est ici : http://www.journaldunet.com/developpeur/temoignage/appelatemoin/1960/je-developpe-a-partir-d-un-cms-open-source/
Un peu de lobbying ne ferait pas de mal !
--
Frédéric Urbain
Webmestre du site http://www.chefprestige.com
c’est payé ? bon ok, j’arrete 
–
Karim Belkacem
Frédéric URBAIN a écrit :
Bonsoir
Le JDN demande des témoignages de webmestres développant leurs sites à l'aide d'un CMS.
Pour l'instant, peu de gens ont cité SPIP. Un scandale, si vous voulez mon avis.
C'est ici : Développeur : actualités et tendances sur JDN appelatemoin/1960/je-developpe-a-partir-d-un-cms-open-source/
Un peu de lobbying ne ferait pas de mal !
Voilà c'est fait....
Bon c'est un peu bateau, mais ça a le mérite d'être dit!
à bientôt!
Lol… Maintenant… SPIP est partout… Si la liste est réactive… c’est au sens « nucléaire » du terme alors… 
Le 06/12/07, Praz Alexandre <listes@a-lex.com> a écrit :
Frédéric URBAIN a écrit :
Bonsoir
Le JDN demande des témoignages de webmestres développant leurs sites
à l’aide d’un CMS.
Pour l’instant, peu de gens ont cité SPIP. Un scandale, si vous
voulez mon avis.
C’est ici : http://www.journaldunet.com/developpeur/temoignage/
appelatemoin/1960/je-developpe-a-partir-d-un-cms-open-source/
Un peu de lobbying ne ferait pas de mal !
Voilà c’est fait…
Bon c’est un peu bateau, mais ça a le mérite d’être dit!
à bientôt!
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html
–
Edouard Reinach
ereinach@gmail.com
+1 514 582 5156
War is God’s way of teaching Americans geography - Ambrose Bierce