Plugin Mes Favoris v3.0.7 - Warning

Je viens d’installer Mes Favoris sur SPIP 4.1.9 avec PHP Version 8.0.8 en local et j’ai quatre warmings :

**Warning** : Undefined array key "" in **/Applications/MAMP/htdocs/plugins/auto/mesfavoris/v3.0.7/balise/formulaire_favori.php** on line **28**
**Warning** : Attempt to read property "primary" on null in **../plugins/auto/mesfavoris/v3.0.7/balise/formulaire_favori.php** on line **28**
**Warning** : Undefined array key "" in **../plugins/auto/mesfavoris/v3.0.7/balise/formulaire_favori.php** on line **67**
**Warning** : Attempt to read property "id_table" on null in **../plugins/auto/mesfavoris/v3.0.7/balise/formulaire_favori.php** on line **67**

Il s’agit de la balise #FORMULAIRE_FAVORI placée dans le squelette d’article.hml. Le squelette est celui de la dist. La boucle est bien ouverte et la balise placée en ligne 28.

Ai-je un usage conforme ? Dans l’affirmative, est-ce que j’ouvre un ticket ? Désolé de ne pas pouvoir vous proposer de solution mais les balises restent d’un usage un peu ésotérique pour moi…

Oui, un ticket permettra aux personnes qui maintiennent le plugin de savoir que c’est à corriger. Concernant ton site, tu n’as aucunement besoin d’afficher les warnings et erreurs PHP s’il est en production.

merci @b_b je fais de ce pas le ticket.

Le dim. 5 mars 2023 à 20:02, b_b via Discuter de SPIP <noreply@discuter.spip.net> a écrit :

b_b
Mars 5

Oui, un ticket permettra aux personnes qui maintiennent le plugin de savoir que c’est à corriger. Concernant ton site, tu n’as aucunement besoin d’afficher les warnings et erreurs PHP s’il est en production.


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.