* Daniel Cartron tapotait, le 13/06/2007 19:02:
Le mercredi 13 juin 2007 18:31, RealET a écrit :
* Daniel Cartron tapotait, le 13/06/2007 18:14:
Et si tu te contentait des forums de SPIP en enlevant la possibilité de
répondre à un message ?
En effet, un livre d'Or, ce n'est après tout qu'un forum sans réponse
aux interventions.
PS : pour enlever la possibilité de répondre, il suffit d'enlever le
lien 
j'ai essayé c'est pas très beau comme présentation (le formulaire). On peut modifier le texte ?
Ben, c'est un squelette (dans dist/formulaires). donc, oui.
Et en plus tous les prochains articles auront un forum d'office si j'ai bien compris
Mais non, tu confonds le réglage global au site et le réglage article par article.
or c'est pas du tout ce que je veux, c'est le site d'une mairie
<troll gras et juteux>Je connais un squelette qui est utilisé sur quelques mairies avec bonheur</troll>
et il est hors de question que n'importe qui écrive n'importe quoi à la suite du compte rendu d'une réunion de conseil municipal.
Bien sur !
Pour ça, il suffit de mettre un forum modéré a priori.
Bon d'accord on peut les désactiver mais ça oblige à y penser ce qui ne sera pas toujours fait.
Non, ça n'oblige pas à les désactiver :
- réglage du site : pas de forum
- réglage du seukl article de livre d'Or : Forum modéré a priori
Bref ça ne convient pas, sauf si je peux modifier le texte et le comportement. Parce que sinon ce serait pas si mal effectivement.
Exemple : Mot: Livre d’Or - Mairie d'Excideuil (Dordogne)
Autre pb, mon livre d'or actuel est un squelette et non un article, et les textes sont du style <:texte:> ce qui me permet d'avoir la traduction dans des fichiers langue, sans devoir écrire plusieurs articles différents, et surtout je préfère que tout le monde (toutes nationalités confondues) écrive dans le mm livre. On peut utiliser du <:texte:> dans un article et le rendre unique pour toutes les langues ?
Tu peux écrire dans un article : <multi>[fr]Le texte en français[en]English text</multi>
Bref je ne vais pas me "contenter" des forums, si je m'en sers je vais les bricoler 
C'est fait pour (SPIP).
Ceci dit ça ne répond pas à ma question 
Certes.
--
RealET