Plugin corbeille 2.0 : "Erreur... Fichier corbeille introuvable"

Re-bonjour,

J’ai installé le plugin Corbeille 2.0 sous un SPIP 2.03. Son répertoire est /plugins/corbeille_2_0

Je coche la case et j’active, résultat : "0 plugin activé" Pourtant, la corbeille apparait bien au survol de "Configuration", à côté de la gestion des plugins. Mais quand je veux aller à la corbeille, voilà ce qui se passe : "Erreur... Fichier corbeille introuvable"

Je ne suis pas le seul, apparemment :
http://www.spip-contrib.net/Corbeille,2855#forum414093

Quid ?

Merci !

Emmanuel

PS : oui, je sais, c'est ma 2e question en 2 heures, mais j'ai cherché en vain sur le Net.

Je viens de tester le plugin corbeille_2_0 sous SPIP 2.0.7 [13888] en local
et aucun soucis, tout fonctionne.
Refaire le telechargement du plugin,
Peut-être vider le cache dans le rep /tmp,

Jmarc

Emmanuel Barthe a écrit :

Re-bonjour,

J’ai installé le plugin Corbeille 2.0 sous un SPIP 2.03. Son répertoire est /plugins/corbeille_2_0

Je coche la case et j’active, résultat : "0 plugin activé" Pourtant, la corbeille apparait bien au survol de "Configuration", à côté de la gestion des plugins. Mais quand je veux aller à la corbeille, voilà ce qui se passe : "Erreur... Fichier corbeille introuvable"

Corbeille - SPIP-Contrib

Quid ?

Merci !

Emmanuel

PS : oui, je sais, c'est ma 2e question en 2 heures, mais j'ai cherché en vain sur le Net.

J'ai vidé le cache.
Apparemment, c'était ça, puisque corbeille 2.0 fonctionne correctement maintenant.

Merci !

Emmanuel

jmarco a écrit :

Je viens de tester le plugin corbeille_2_0 sous SPIP 2.0.7 [13888] en local
et aucun soucis, tout fonctionne.
Refaire le telechargement du plugin,
Peut-être vider le cache dans le rep /tmp,

Jmarc

>

Emmanuel Barthe a écrit :

Re-bonjour,

Corbeille - SPIP-Contrib

Quid ?

Merci !

Emmanuel