J’ai installé le plugin Corbeille 2.0 sous un SPIP 2.03. Son répertoire est /plugins/corbeille_2_0
Je coche la case et j’active, résultat : "0 plugin activé" Pourtant, la corbeille apparait bien au survol de "Configuration", à côté de la gestion des plugins. Mais quand je veux aller à la corbeille, voilà ce qui se passe : "Erreur... Fichier corbeille introuvable"
Je viens de tester le plugin corbeille_2_0 sous SPIP 2.0.7 [13888] en local
et aucun soucis, tout fonctionne.
Refaire le telechargement du plugin,
Peut-être vider le cache dans le rep /tmp,
Jmarc
Emmanuel Barthe a écrit :
Re-bonjour,
J’ai installé le plugin Corbeille 2.0 sous un SPIP 2.03. Son répertoire est /plugins/corbeille_2_0
Je coche la case et j’active, résultat : "0 plugin activé" Pourtant, la corbeille apparait bien au survol de "Configuration", à côté de la gestion des plugins. Mais quand je veux aller à la corbeille, voilà ce qui se passe : "Erreur... Fichier corbeille introuvable"
Je viens de tester le plugin corbeille_2_0 sous SPIP 2.0.7 [13888] en local
et aucun soucis, tout fonctionne.
Refaire le telechargement du plugin,
Peut-être vider le cache dans le rep /tmp,
Jmarc
>
Emmanuel Barthe a écrit :
Re-bonjour,