J’utilise SPIP 3.0 et je n’arrive pas à faire fonctionner ce Plugin
Je précise que j’utilise le plugin-squelette The Morning After (https://contrib.spip.net/The-Morning-After), c’est peut-être ce qui pose problème... (?)
Il me semble que j’ai correctement suivi les explications données dans le how_to.txt mais au final la rubrique que j’ai placée dans la zone d’accès Restreint n’est absolument pas protégée : je vois dans cette rubrique la noisette de (dé)connexion mais aussi l’article unique de cette rubrique qui devrait être protégé : https://screenpresso.com/=tjr5f
« Si tu accèdes à la rubrique, et que tu vois la noisette de déconnexion, c’est justement parce que tu es déjà connecté :p »
=> Oui je vois la noisette de déconnexion si je suis connecté et la noisette de connexion si je suis déconnecté… mais le problème c’est :
que je vois aussi la boucle des articles de cette rubrique qui est sensée être protégée… alors que je suis déconnecté !
En l’occurrence il n’y qu’un article pour le moment :
14 mars, par Le Webmestre
Avantages adhérents TPE-UNSA)
que je peux accéder directement à cet article … tout en étant déconnecté !
« J’ai testé ton lien, ça me demande bien des identifiants »
=> ???
Heu comment as-tu pu tester mon lien alors que l’URL n’est indiqué nul part lol
Heu comment as-tu pu tester mon lien alors que l'URL n'est indiqué nul part lol
Fatigué moi...
Me suis embrouillé avec le lien "screenpresso" que tu as posté : j'ai cru que c'était ça ton site, et que la capture écran était un vrai formulaire...
J'ai pas essayé de cliquer dedans pour saisir
Heu comment as-tu pu tester mon lien alors que l'URL n'est indiqué nul part lol
Fatigué moi...
Me suis embrouillé avec le lien "screenpresso" que tu as posté : j'ai cru que c'était ça ton site, et que la capture écran était un vrai formulaire...
J'ai pas essayé de cliquer dedans pour saisir
Je suis bien d'accord mais en l'occurrence c'est plutôt un contournement qu'une résolution avec une solution "propriétaire"... donc peu pertinent pour l'intérêt général
Le 27/03/2018 à 13:25, nicod_ a écrit :
Le 27/03/2018 à 13:06, Regis a écrit :
Pbm résolu (à ma manière...)
C'est bien d'expliquer comment on résout ses problèmes, ça peut servir à d'autres
Je suis bien d'accord mais en l'occurrence c'est plutôt un contournement qu'une résolution avec une solution "propriétaire"... donc peu pertinent pour l'intérêt général
Je suis comme nicod_ : tu as rencontré un difficulté que d'autres rencontreront peut-être. Tu as imaginé un contournement : ce dernier, même non-SPIP, pourrait peut-rendre intéresser ceux qui butteraient sur le même écueil.
Du reste, sans doute as-tu déjà pu bénéficier de tuyaux glânés par ci par là par des gens qui ont partagé leurs solutions ?
Je suis bien d'accord mais en l'occurrence c'est plutôt un contournement qu'une résolution avec une solution "propriétaire"... donc peu pertinent pour l'intérêt général
Je suis comme nicod_ : tu as rencontré un difficulté que d'autres rencontreront peut-être. Tu as imaginé un contournement : ce dernier, même non-SPIP, pourrait peut-rendre intéresser ceux qui butteraient sur le même écueil.
Du reste, sans doute as-tu déjà pu bénéficier de tuyaux glânés par ci par là par des gens qui ont partagé leurs solutions ?