Bonjour,
- D'après ce que j'ai compris - il y a deux fichiers sitemap.xml.html l'un dans /squelettes-dist l'autre pour les utilisateurs d'escal dans /plugins/auto/escal/v4.2.98 qui génèrent le fichier sitemap.xml en racine du site.
Il n'y a pas ce fichier.
Dans le sitemap.xml.html je lis :
[(#REM) Exemple tres simple de sitemap.xml accessible via URL_SITE_SPIP/sitemap.xml (copier htaccess.txt en .htaccess pour en beneficier)
C'est indispensable ?
Bonjour,
- D'après ce que j'ai compris - il y a deux fichiers sitemap.xml.html l'un dans /squelettes-dist l'autre pour les utilisateurs d'escal dans /plugins/auto/escal/v4.2.98 qui génèrent le fichier sitemap.xml en racine du site.
Il n'y a pas ce fichier.
[(#REM) Exemple tres simple de sitemap.xml accessible via URL_SITE_SPIP/sitemap.xml (copier htaccess.txt en .htaccess pour en beneficier)
C'est indispensable ?
Pas totalement, puisque le sitemap est assi accessible via
?page=sitemap.xml
Mais dans ce cas, il faut déclarer cette url auxx moteurs de recherche.
Alors qu'avec le .htaccess, les moteurs demandent sitemap.xml
et obtiennent le résultat calculé par le squelette SPIP de manière transparente.
Bonjour,
Il n'y a pas ce fichier.
C'est indispensable ?
Pas totalement, puisque le sitemap est assi accessible via
?page=sitemap.xml
Mais dans ce cas, il faut déclarer cette url auxx moteurs de recherche.
Alors qu'avec le .htaccess, les moteurs demandent sitemap.xml
et obtiennent le résultat calculé par le squelette SPIP de manière transparente.