Petite session de relecture et approbation des PRs en vue de la release de maintenance mensuelle

Salut l’équipe, presque tout est dans le titre, on pense faire une release demain avec @marcimat et on aimerait avoir des retours sur les PRs en attente de validation ici Requêtes de fusion · spip · GitLab

Merci d’avance :slight_smile:

1 « J'aime »

Manque de milestones et/ou de labels :

Est-c que tout ça va vraiment dans la 4.2 ?

Non, mais je n’ai pas encore pris le réflexe de poser une milestone sur les PRs (déjà qu’on en a sur les tickets). On en a déjà causé, mais j’ai pas souvenir qu’on ai acté quelque chose sur ce point, est-ce qu’on ne pose les milestones que sur les Prs ou sur les PRs et l’issue liée ?

T’inquiète. En fouillant dans les issues, et vu que c’est moi qui le souhaite, pour l’instant, je peux le faire a posteriori.

il y a quand même un sujet ouvert du côté de la team @security qu’il serait embêtant d’ignorer dans la release…

1 « J'aime »

Je ne pense pas que ça soit bloquant pour sortir une release de maintenance, rien ne nous empêche de sortir une release de sécu quand le sujet mentionné sera résolu, je me trompe ?