Pertes de modifications, environnement sous windows 8.1

Bonjour à tous !
En faisant des recherches sur mon souci j’ai trouvé un sujet où le symptôme est bien celui que je rencontre…

Lorsque je modifie un article ou une image, je dois systématiquement faire CTRL+ F5 pour forcer le navigateur à recharger la page pour voir les modifications effectuées. En ce qui concerne les modifications des propriétés des images par contre… je n’ai pas de moyen de forcer le navigateur… Lorsque je modifie une image, les changements sont appliqués, mais si je clic sur modifier à nouveau, même si je force le refresh avant… je dois remplir à nouveau tous les champs…

Version de SPIP : SPIP 4.0.1 (installé en auto chez LWS)
Version de mon environnement : Windows 8.1 (car j’ai des logiciels qui ne sont pas compatibles avec Windows 10 + j’aime pas qu’on me force à faire les mises à jours)
Navigateur : Chrome avec un message qui dit que je ne peux plus avoir de mise à jour car Windows 8.1

Savez vous s’il y a une configuration qui permet de forcer le cache du navigateur? Pourquoi ceci arrive avec une version de SPIP 4.0 et pas les anciennes versions de SPIP… j’utilise SPIP depuis sa version 2.0 je crois… j’ai migré régulièrement…

Merci d’avance pour vos réponse

SPIP 4.0 n’est plus maintenue depuis plus d’un an, il faudrait commencer par mettre à jour votre SPIP :slight_smile: