personnaliser une page à l'aide du plugin diapo

bonjour :slight_smile:

j’aimerai lancer un diaporama (les images sont toutes dans un article) sur ma page d’accueil.

J’ai vu que le pugin diapo fait ça pas mal, mais je ne sais pas quoi mettre comme code dans ma page.

J’ai tenté ça :
<BOUCLE_art(ARTICLES){id_article=21}>
[(#MODELE{diapo}{id=#ID_ARTICLE}{align=#ENV{align}})]
</BOUCLE_art>

mais ça ne met pas une image qui défile…; ça met 8 vignettes verticalement avec une image en bas…

Quelqu’un a une idée ?

A+

JB


http://astrolix.org
association des linuxiens astronomes

Jean-Baptiste BUTET a écrit :

bonjour :slight_smile:

j'aimerai lancer un diaporama (les images sont toutes dans un article) sur ma page d'accueil.

J'ai vu que le pugin diapo fait ça pas mal, mais je ne sais pas quoi mettre comme code dans ma page.

J'ai tenté ça :
<BOUCLE_art(ARTICLES){id_article=21}>
[(#MODELE{diapo}{id=#ID_ARTICLE}{align=#ENV{align}})]
</BOUCLE_art>

mais ça ne met pas une image qui défile..; ça met 8 vignettes verticalement avec une image en bas..

Quelqu'un a une idée ?

A+

JB

--
http://astrolix.org
association des linuxiens astronomes
------------------------------------------------------------------------

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
  

Hey :wink:
Quelque chose du genre => http://www.lafermeleplatpays.be/ encore en travaux

Amitié
P@ulbe

Salut :slight_smile:

Quelque chose du genre => http://www.lafermeleplatpays.be/ encore en travaux

oui et non… si je peux éviter le flash, ça m’arrange :wink: (lourd, accessibilité etc.)

Mais merci :slight_smile:

Je galère donc à trouver comment faire un diaporam direct en codant… je prends exemple sur le modèle mais ça passe pas…

je cherche…

JB


http://astrolix.org
association des linuxiens astronomes

J’ai trouvé…

j’avais oublié d’inclure « inc-head »… ça peut servir :wink:

A+

JB

Le 11/11/07, Jean-Baptiste BUTET <ashashiwa@gmail.com> a écrit :

Salut :slight_smile:

Quelque chose du genre => http://www.lafermeleplatpays.be/ encore en travaux

oui et non… si je peux éviter le flash, ça m’arrange :wink: (lourd, accessibilité etc.)

Mais merci :slight_smile:

Je galère donc à trouver comment faire un diaporam direct en codant… je prends exemple sur le modèle mais ça passe pas…

je cherche…

JB


http://astrolix.org
association des linuxiens astronomes


http://astrolix.org
association des linuxiens astronomes