Je souhaite personnaliser l'aide en ligne de Spip mais je ne trouve pas le fichier html correspondant. Où je peux le trouver svp? Ou éventuellement comment je peux modifier l'adresse pour la faire pointer sur un autre fichier svp?
Le mécanisme d'aide de SPIP, n'est pas intégré dans celui-ci mais passe par internet.
Il y a des serveurs qui fournissent cette aide et cela s'affiche ensuite sur l'écran de l'utilisateur.
Voila
Jean Michel Missègue-Delmas a écrit :
Bonjour,
Je souhaite personnaliser l'aide en ligne de Spip mais je ne trouve pas le fichier html correspondant. Où je peux le trouver svp? Ou éventuellement comment je peux modifier l'adresse pour la faire pointer sur un autre fichier svp?
J'ai découvert ce mécanisme aussi. Je ne sais pas exactement comment il fonctionne.
Je t'invite à contacter les développeur sur IRC (Général @ freenodes). En général ils sont de très bon conseils.
Sinon, la liste est là pour cela aussi.
Aurélien
Ps: Je remets la liste en copie
aurelien@menfin.net a écrit :
Ça c'est du rapide comme réponse
Bon dommage. Si un développeur Spip lit ces quelques lignes, ce serait bien d'avoir cette possibilité. La diversité des squelettes et de leur fonctionnement sont tellement diverse que ça serait bien de pouvoir personnaliser l'aide.
A+
Jean Michel
Bonjour
Le mécanisme d'aide de SPIP, n'est pas intégré dans celui-ci mais passe par internet.
Il y a des serveurs qui fournissent cette aide et cela s'affiche ensuite sur l'écran de l'utilisateur.
Voila
Bonjour,
Bon dommage. Si un développeur Spip lit ces quelques lignes, ce serait bien d'avoir cette possibilité. La diversité des squelettes et de leur fonctionnement sont tellement diverse que ça serait bien de pouvoir personnaliser l'aide.
A+
Jean Michel
Bonjour
Voila
Bonjour,
Bon dommage. Si un développeur Spip lit ces quelques lignes, ce serait
bien d’avoir cette possibilité. La diversité des squelettes et de leur
fonctionnement sont tellement diverse que ça serait bien de pouvoir
personnaliser l’aide.
A+
Jean Michel
Bonjour
Le mécanisme d’aide de SPIP, n’est pas intégré dans celui-ci mais passe
par internet.
Il y a des serveurs qui fournissent cette aide et cela s’affiche ensuite
sur l’écran de l’utilisateur.
Voila
Bonjour,
Je souhaite personnaliser l’aide en ligne de Spip mais je ne trouve
pas le fichier html correspondant. Où je peux le trouver svp? Ou
éventuellement comment je peux modifier l’adresse pour la faire
pointer sur un autre fichier svp?
Le Wed, 10 Oct 2007 07:18:07 +0200, Jean Michel Missègue-Delmas a
écrit :
Bonjour,
Bon dommage. Si un développeur Spip lit ces quelques lignes, ce serait
bien d'avoir cette possibilité. La diversité des squelettes et de leur
fonctionnement sont tellement diverse que ça serait bien de pouvoir
personnaliser l'aide.
A+
Jean Michel
Perso, j'ai détourné le champ Texte de la rubrique dans l'espace privé
pour faire une sorte de petit mémo éditorial sur le contenu attendu dans
les champs du formulaire de l'article.
Le Wed, 10 Oct 2007 07:18:07 +0200, Jean Michel Missègue-Delmas a
écrit :
Bonjour,
A+
Jean Michel
Perso, j'ai détourné le champ Texte de la rubrique dans l'espace privé
pour faire une sorte de petit mémo éditorial sur le contenu attendu dans
les champs du formulaire de l'article.