pbleme avec critère doublons

Bonjour,
sur une page je veux faire apparaitre les articles associés à un mot clef X, en dissociant au début Le dernier doc en date
puis l’avant dernier et tous les ordre ensuite du plus récent au plus vieux.

Je pensais que le critère doublons me permettait de faire ca mais appareement ca marche pas. Voici mes boucles :

<BOUCLE_dernieracte(ARTICLES){id_mot=13}{par date}{inverse}{0,1}>

<**A href=« acte.php3?id_article=#ID_ARTICLE »** target="_blank">Dernier acte en date : #TITRE

<BOUCLE_acteprec(ARTICLES){id_mot=13}{doublons}{par date}{inverse}{1,1}>

<A href=« acte.php3?id_article=#ID_ARTICLE » target="_blank">Acte précédent : #TITRE

</BOUCLE_acteprec>
</BOUCLE_dernieracte>

<BOUCLE_actetot(ARTICLES){id_mot=13}{doublons}{par date}{inverse}>

<A href=« acte.php3?id_article=#ID_ARTICLE » target="_blank"> #TITRE**

**
</BOUCLE_actetot>

J’ai aussi essayé sans résultat d’inclure la dernière boucle dans les autres :

<**A href=« acte.php3?id_article=#ID_ARTICLE »** target="_blank">Dernier acte en date : #TITRE

<A href=« acte.php3?id_article=#ID_ARTICLE » target="_blank">Acte précédent : #TITRE

</BOUCLE_acteprec>

**
</BOUCLE_actetot>
</BOUCLE_dernieracte>

ou en inclusion totale :

**
</BOUCLE_actetot>
</BOUCLE_acteprec>
</BOUCLE_dernieracte>

Ben ca marche po :frowning: quelqu’un(e) voit-il/elle le problème dans ce que j’ai écrit. La doc dit : " que le critère {doublons} permet (identique à unique) d’interdire l’affichage d’articles déjà affichés dans d’autres boucles"
mais il n’est pas dit quel statut doivent avoir les boucles entre elles successives ou incluses ?

Marci

S

Bonjour à tous,

J’ai deux SPIP qui fonctionnent sur 2 sites avec les mêmes données. Cela me pose un problème avec l’inclusion d’images (elles ne sont pas trouvées par le 2ème SPIP). Est-il possible d’indiquer à SPIP un autre répertoire dans lequel il ira, par défaut, chercher les images ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Jean