Pb ThickBox v2

Bonjour,

comme le sujet sur ThickBox2 est ouvert sur la liste, je poursuis avec un problème perso :
- ThickBox v1 fonctionne très bien sur mon site ;
- J'ai testé ThickBox v2 pour avoir le diaporama et c'est très bien sous Firefox mais ça fonctionne assez bizarrement avec IE 7 (comme d'hab...) :
au lieu de s'afficher en "sur-impression", mon ThickBox s'affiche en bas de page... Si vous voulez jeter un coup d'oeil : http://www.ac-rouen.fr/evaweb/spip.php?article39

Merci par avance pour vos éventuelles remarques qui pourraient me permettre de dépanner la bête.

Cordialement,