Pb sur les liens "accueil"

Bonsoir
Avec Spip 3.2.9 et Escal 4.3.83

Je viens d’installer le plugin « Liens explicites » : , afin de faire pointer dans une nouvelle fenêtre les liens « extérieurs » au site. Jusqu’à présent, je le faisais via la lame dédiée du plugin « Couteau suisse », mais j’ai désactivé ce plugin en raison de son obsolescence.

Les liens qui pointent à l’extérieur du site sont bien ouverts dans une nouvelle fenêtre, tout va bien.

Sauf pour les liens « Accueil » :

  • dans le menu vertical
  • dans le menu horizontal
  • dans le fil d’Ariane
    Ces liens sont interprétés par le plugin « Liens explicites » comme pointant vers l’extérieur.
    En désactivant le squelette Escal et en utilisant le squelette de la Dist, les liens « Accueil » ne sont plus considérés comme des liens extérieurs, ce qui me semble logique.

La différence que j’ai pu voir c’est dans l’URL:

  • Escal : #URL_SITE_SPIP
  • Dist : #URL_SITE_SPIP/

En ajoutant le « / » dans les fichiers Escal, les liens « Accueil » redeviennent bien interprétés comme « internes ».
Mais il se peut qu’il y ait des conséquences, en particulier pour le multilinguisme que je n’utilise pas.

@+
Luc

hello

Je fais quelques tests et je te tiens au courant.

JC

Hello Luc

Tu as peut-être suivi la discussion qu’on a eu avec Maieul sur la page du plugin.

En résumé, Maieul a modifié le plugin pour que ça fonctionne. Testé en local chez moi et validé.
Mais comme il n’est pas à l’origine du plugin, il va laisser en suspens et si dans 2 semaines personne ne s’est manifesté, il appliquera ses modifs au plugin et on n’aura plus qu’à mettre à jour.

JC