PB responsive Soyez Créateur

Dans le cadre d’un upgrade SPIP 3.2.18 vers 4.3.5, le comportement du site mis à jour est correct en affichage desktop, mais la page principale en mode responsive affiche un menu parasite (voir fichier joint). Le paramétrage (en mode Cognac) de Soyez Créateurs Rebirth semble identique (nous avons les deux environnements en parallèle). Une idée ?
Vers3.2
vers4.3

Entre ces versions, il y a eu pas mal de changements dans SoyezCréateurs.

Est-ce qu’il n’y aurait pas par hasard une surcharge de la CSS de SoyezCréateurs (voir : Personnalisation graphique du squelette SoyezCréateurs - SPIP-Contrib) ?

Dans le cadre de cette migration, on essaie de garder le strict minimum des customisations en 3.2 (il y en avait trop d’après le développeur lui-même). Dans cette optique, nous avons désactivé /squelettes en le renommant, pour être au plus près possible du standard Soyez Créateurs. Et malgré cela, mauvaise surprise en version smartphone. J’ai regardé la doc du plugin, mais rien qu’en paramétrage il y a une foule de choses. Et je suis tout nouveau sur SPIP, j’ai donc préféré demander, dans un premier temps…