pb evaluation de compteur boucle dans env

spip n'évalue pas cette formule
[ (#ENV{ouvrir[(#_secteur:COMPTEUR_BOUCLE)]}|=={1}|?{'style="display:none"',''})]

dans la boucle suivante

<BOUCLE_secteur(RUBRIQUES){racine}>
<B_liste>
<div class="module">
<div class="moduleframe">
<div class="moduleHeader">
      <div class="title"><a href="#URL_RUBRIQUE" >[(#TITRE|supprimer_numero)]</a></div>
</div>
<div class="moduleContent">

<ul [ (#ENV{ouvrir[(#_secteur:COMPTEUR_BOUCLE)]}|=={1}|?{'style="display:none"',''})]>
<BOUCLE_liste(ARTICLES){id_secteur}{0,7}{!par date}>
<li><a href="#URL_ARTICLE" [title="(#DESCRIPTIF|supprimer_tags|attribut_html)"]> [(#TITRE|supprimer_numero)] </a></li>

</BOUCLE_liste>
</ul>

</div>
</B_liste>

</BOUCLE_secteur>

[
(#ENV{ouvrir[(#_secteur:COMPTEUR_BOUCLE)]}|=={1}|?{'style="dis
play:none"',''})]

Ben non, qu'est ce que ça fait adns ENV ?

Olivier GENDRIN a écrit :

[
(#ENV{ouvrir[(#_secteur:COMPTEUR_BOUCLE)]}|=={1}|?{'style="dis
play:none"',''})]

Ben non, qu'est ce que ça fait adns ENV ?

ben pourquoi

je pose mon pb en français

je veux récupérer les variables ouvrir1, ouvrir2, ouvrir3,.... dans l'url, et en fonction de la valeur de chacune, j'affiche ou non (via display:none) la liste qui suit.

si j'écris [(#ENV{ouvrir1|=={1}|?{'style="display:none"',''})]

j'arrive effectivement à afficher ou non ma fenetre.

nom pb c'est que je veus ainsi pour gérer chaque fenètre séparement d'ou la nécessité de #COMPTEUR_BOUCLE

en fait je veux faire un squelette qui ressemble à http://www.netvibes.com/ (j'y suis quasiment à la fermeture des fenètres près et le déplacement des blocs)

rpapa wrote:

[ (#ENV{ouvrir[(#_secteur:COMPTEUR_BOUCLE)]}|=={1}|?{'style="display:none"',''})]

dans la boucle suivante

<B_liste>
<div class="module">
      <div class="title"><a href="#URL_RUBRIQUE" >[(#TITRE|supprimer_numero)]</a></div>
</div>

<ul [ (#ENV{ouvrir[(#_secteur:COMPTEUR_BOUCLE)]}|=={1}|?{'style="display:none"',''})]>

est ce que #_secteur:COMPTEUR_BOUCLE marche déjà? je ne sais plus si y'avait pas un bug là dessus...

sioui, essaie:
[(#ENV{[ouvrir(#_secteur:COMPTEUR_BOUCLE)]}|=={1}|?{'style="display:none"',''})]

Pierre

Pierre Andrews a écrit :

rpapa wrote:

dans la boucle suivante

<B_liste>
<div class="module">
</div>

est ce que #_secteur:COMPTEUR_BOUCLE marche déjà? je ne sais plus si y'avait pas un bug là dessus...

oui pas de pb

sioui, essaie:
[(#ENV{[ouvrir(#_secteur:COMPTEUR_BOUCLE)]}|=={1}|?{'style="display:none"',''})]

pareil

je pense que c'est un pb d'ordre d'évaluation des balises, il faudrai que spip évalue de l'intérieur vers l'extérieur

je vais passer un message aux devs

Pierre