pb de cache (toujours !)

Bonjour,

J’ai toujours un pb de cache.
Je n’y comprends rien !!! J’ai beau mettre dans mon fichier un #CACHE{0}, rien n’y fait . Je suis obligé de faire un var_mode=recalcul pour obtenir l’effet souhaité. N’est ce pas censé revenir au même ???
Quelqu’un pourrait-il m’expliquer les subtilités de cette commande #CACHE ?

Détails de mon pb :

Mes pages auteur contiennent :
[(#SESSION{id_auteur}|=={#ID_AUTEUR}|?{’ '})

Mot de Passe  : (le modifier ?)
]

Elles doivent être recalculées à chaque visite (sinon, l’adresse renvoyée par #URL_NOUVMDP{pass} est mauvaise après un changement de session).
J’ai donc rajouté dans le fichier auteur.html
#CACHE{0}

Cela ne semblait pas avoir d’effet dans l’un de mes sites test.
J’y ai installé le plugin nocache.
Je l’ai activé, ma page s’est bien affichée (sans pb de mauvaise adresse #URL_NOUVMDP{pass} )
Je l’ai désactivé, retour du pb. Le pb vient donc bien du cache. Même conclusion si je fait un var_mode=calcul, le pb persiste, si je fais un var_mode=recalcul, le pb disparait.

J’ai alors déplacé la ligne #CACHE{0} que j’avais placée en début du fichier auteur.html et l’ai mise juste avant le bloc
[(#SESSION{id_auteur}|=={#ID_AUTEUR}|?{’ '})

Mot de Passe  : (le modifier ?)
] Ô miracle, ça marche ! Je me dis donc que spip ne devait pas prendre en compte mon #CACHE parce qu'il était en première ligne du fichier (???)

Je le déplace donc dans un autre site test. Et là, ça ne change rien !!! Mon lien ="#URL_NOUVMDP{pass} devient « mauvais » après un changement de session.
Biensûr, sur cet autre site test, si j’active nocache, ça marche. Si je fais un var_mode=recalcul, ça marche… mais si je laisse juste le #CACHE{0}, ça ne marche pas !!!
idem si je mets un #CACHE{1} et retente au bout d’une seconde (il me faut plus de temps pour changer de session !)

Je ne sais plus quoi faire…
Je ne vois qu’une solution : changer dans tout mon site les liens qui pointent vers une page auteur pour pointer sur cett page avec un var_mode=recalcul. Mais si quelqu’un accède à cette page directement par la barre d’adresse, il risque de rencontrer le même pb…

Au secours !

Boby