Bonsoir,
Suis-je le seul à ne rien pouvoir faire dans la partie admin de mes 3 sites ?
Rien n'est cliquable ni activable.
--
Sandy-Pascal
www.essaillon-sederon.net
Bonsoir,
Suis-je le seul à ne rien pouvoir faire dans la partie admin de mes 3 sites ?
Rien n'est cliquable ni activable.
--
Sandy-Pascal
www.essaillon-sederon.net
Pas de souci de mon côté
Tu es hébergé où ?
chez Infomaniak.com
Vidé le cache du navigateur
Le site à l’adresse a subi une violation de protocole réseau qui ne peut pas être corrigée.
Peut-être voir avec eux alors ?
Dans les logs, il y a
File does not exist: /home/clients/mon_site/web/ecrire/spip.php
Je viens de vérifier sur un 3° site SPIP-Escal sur infomaniak qui fonctionne parfaitement …
c’est louche le fichier spip.php est à la racine, pas dans /ecrire
Un plugin qui met le bouzin ?
Sinon, pose la question sur la liste spip plutôt, tu auras plus d’aide.
JC
Ben même si c’est un plugin, comme je ne peux pas agir dessus…
Peux pas savoir
Je n’ai pas ajouté de plugin récemment.
ben si tu renommes ton dossier plugins, ça devrait tous les désactiver
Mais si tu n’en pas installé récemment ça ne doit pas être ça
As-tu essayé de vider le dossier /tmp/cache par ftp ?
yo
dans ce cas la essaye de renommer
/plugins
/squelettes
desactiver
mes_fonctions.php
mes_options.php
pour ne garder qu'un spip 3.2 de base
--
@micalement Stéphane
En espérant vous avoir rendu service, je reste votre dévoué
-----
Site réalisé sous SPIP 3.2.0 [23778] + écran de sécurité 1.3.2 avec le squelette ESCAL 4.0.37 - dev
Hébergeur : SpipFactory - http://spipfactory.com/
C’est une plateforme d’hébergement autogéré en association de loi 1901; Propulsée par la mutualisation de Spip, sous habillage Escal.
SUPER?
Y avait un bug dans mes_options
Réparé ![]()
Sandy-Pascal
www.essaillon-sederon.net
Le 18/02/2018 à 23:27, asso@spipfactory.com a écrit :
yo
dans ce cas la essaye de renommer
/plugins
/squelettes
desactiver
mes_fonctions.php
mes_options.phppour ne garder qu'un spip 3.2 de base