Bonjour
je me suis abonné aujourd'hui à 13 h et j'ai ensuite posté mais mon mail ne
semble pas être arrivé, je ne l'ai pas reçu et je ne le vois pas sur gmane
(d'où je poste puisque autrement ça ne marche pas...)
Que faire ?
Bonjour
je me suis abonné aujourd'hui à 13 h et j'ai ensuite posté mais mon mail ne
semble pas être arrivé, je ne l'ai pas reçu et je ne le vois pas sur gmane
(d'où je poste puisque autrement ça ne marche pas...)
Que faire ?
Le 09/03/07, Daniel Cartron a écrit :
Bonjour
je me suis abonné aujourd'hui à 13 h et j'ai ensuite posté mais mon mail ne
semble pas être arrivé, je ne l'ai pas reçu et je ne le vois pas sur gmane
(d'où je poste puisque autrement ça ne marche pas...)Que faire ?
Juste attendre la reprise du service ![]()
--
@plus
Jacques
Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net
Inscription : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-lyon
Et on emmenait une bouteille de borjolais et pis on s'en rinçait le
corgnolon chacun notre tour !
Entre une fenotte et un bon mâchon, n'hésite pas, gone, n'hésite pas.