Passage à SPIP 4 : date d'édition intempestive

Bonjour,
Lors du passage à SPIP 4, les logos d’article sont déplacés :
IMG/arton18.jpg > IMG/logo/arton18.jpg

je crois que c’'est ce qui entraîne une mise à jour de la date de révision des articles.
C’est visible sur le site public via la balise [(#DATE_MODIF|sinon{#DATE}|nom_jour) ]

A mon avis cette date de mise à jour automatique est trompeuse car le contenu de change pas.

dd

Ah oui… j’ai vu des révisions aussi sur de nombreux articles, sans savoir d’où elles venaient, si ce n’est ma mise à jour de SPIP.

Ah oui. C’est effectivement un truc qu’on a zappé. Ça doit possiblement modifier la date de modification de l’article en créant le lien (document) entre le logo et l’article…

Bonsoir,
Y-a-t-il moyen d’éviter le changement de date de mise à jour d’un article avec la version actuelle de SPIP 4 ?
Ou bien faut-il mieux attendre la prochaine version de SPIP ?
Merci

Ah oui. C’est effectivement un truc qu’on a zappé. Ça doit possiblement modifier la date de modification de l’article en créant le lien (document) entre le logo et l’article…

Huhu c’est couillon, et il me semble que c’est un bug (non corrigeable pour tous ceux qui ont déjà migré en plus) : c’est juste l’implémentation technique qui change, aucun contenu n’a réellement changé.

Ce qui voudrait dire qu’il faudrait corriger ce bug au moins pour les suivants. Mais tous ceux qui ont migré c’est fichu pour eux, et c’est un peu la merde :frowning:

Ticket ?


RastaPopoulos

Je me suis dévoué pour le ticket : #4950 - Changement du rangement des logos et #DATE_MODIF - spip - SPIP on GIT

Merci.