claude delattre a écrit :
dlatr a écrit :
Le 11 avr. 07 à 19:14, asso.bachant a écrit :
AU SECOURS ===> Comment fusionner deux bases de donnée de
deux SPIP ???
2 spip même en réalité 4 sites en spip; lors de nos différenst essai a l'association..........pour n'en faire plus qu'un
donc je fait un dump de chaque sites que je monte en 1.9.2 sans aucun probléme.
puis sur le sites n°1 via l'interface privée
*Restaurer le contenu d'une sauvegarde de la base*
Fusionner la base actuelle et la sauvegarde
Eventuellement, URL du site d'origine :
et c'est la que ça plante voir la signature.......
je suppose que tu as essayé de rajouter une sauvegardere d'un
2e site sur un 1er. As-tu fait le dump en temps
qu'administrateur total ou en temps qu'administrateur
restreint à l'ensemble des rubriques.
administrateur total
Il me semble que cette
2e méthode a plus de chance d'aboutir.
oui mais la en tant qu'administrateur restreint je n'ai la sauvegarde que de morceau de rubrique ou j'ai pas compris la manip; ce qui veut dire que je vais devoir decoupé mes sites par sauvegarde de rubrique et faire les imports par petit bout non ??
Claude
Thanks claude de passer un peu de temps sur mon pb
--
Merci du Coup de pouce ; @micalement stéphane.
-----
http://bachant.free.fr/ ==> Site en conformité KOAK 2.0 (strict)
AU SECOURS ===> Comment fusionner deux bases de donnée de deux SPIP ???
Je sais pas, les histoires d'export / fusion de la 1.9.2 ça sert pas à ça ?
Le 20 mars 07 à 13:01, asso.bachant a écrit :
mais lorsque je veux fusionner la base de spip2 dans spip1 j'ai l'erreur
suivante sur l'interface privée; celle ci d'ailleurs est complétement
blocqué et le site public m'affiche toujours spip1*Fatal error*: Cannot redeclare import_identifie_id_type() (previously
declared in
f:\easyphp1-8\www\fusion\spip\spip\ecrire\inc\import_insere.php:276) in
*f:\easyphp1-8\www\fusion\spip\spip\ecrire\inc\import_insere.php* on
line *286*
Il faudrait comprendre pourquoi import_insere est inclus 2 fois: normalement include_spip empeche ça.
Committo,Ergo:Sum