Partager redacteurs et admins entre deux sites

Bonjour.
J’ai installé un second spip pour un usage spécifique, en sous domaine
J’aurais besoin que les redacteurs et admins du premier site soient également déclarés pour le second.
Un copie de table auteurs d’un site vers l’autre va-t’elle fonctionner ? Un lien symbolique est-il possible ?

Quel est l’option la plus transparente pour les utilisateur ?

Tu devrais regarder par ici Synchroniser des comptes entre 2 sites : nom de plugins :wink:

1 « J'aime »

Bonjour Dut,

J’ai mi en place un cron qui copie les mots de passe mais faut que les bdd soient accessible donc même serveur je pense.

A plus

Les deux bases sont sur le même espace, pas de soucis.
Je suis intéressé à connaître concrètement le contenu que tu donnes à ce cron pour effectuer la copie d’un base sur l’autre.

Je l’explique ici Synchroniser des comptes entre 2 sites : nom de plugins - #6 par pierretux

Je suis désolé Pierre, je comprends bien-sûr l’idée de faire transiter pour toutes les entrées de la table auteurs (au moins les quatres champs évoqués) vers la table auteurs de l’autre SPIP. Je manque juste d’éléments concrets : si il faut remplir un XML d’un côté et le réceptionner de l’autres, comment ça se passe ? Y a t’il un script qui fait ça ? Peut-on le voir pour s’en inspirer et l’adapter, car je n’ai pas de compétence en création de script.

Un lien vers un tuto montrant des exemple dans le domaine pourrait m’être utile.

···

Le 27/12/2022 à 11:43, Pierre KUHN via Discuter de SPIP a écrit :

Pierre KUHN pierretux
Décembre 27

Je l’explique ici Synchroniser des comptes entre 2 sites : nom de plugins - #6 par pierretux


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.

Non perso j’ai fais cela avec 2 connect SPIP et un cron mais passe sur Irc en parlé si tu veux :wink: