Je souhaiterais mettre en place une pagination sur les commentaires du forum SPIP afin de réduire le scrawl et surtout le chargement des pages.
j’ai identifié cette documentation : Le système de pagination - SPIP. il « suffit » d’appliquer cela au fichier forum.html ?
Quelqu’un peut-il me donner plus d’info sur le sujet ? merci !
(PS : je ne suis pas dev, mais je bidouille pas trop mal).
merci pour ta réponse, désolé pour mon délai de réponse. c’est le fichier forum.html à la racine du squelette qui est utilisé. mais j’ai « peur » de faire des bêtises en mettant la boucle de pagination à un endroit pas propices. la pagination est dans ton URL ? je ne la voit pas.
Pour plugin « comments » non il n’est pas installé sur ce site. Je ne sais pas si je peux/dois l’installer en plus de ce qui est fait. tu penses que c’est possible ?
Pour plugin « comments » non il n’est pas installé sur ce site. Je ne sais pas si je peux/dois l’installer en plus de ce qui est fait. tu penses que c’est possible ?
Oui, je cite la doc de comments :
Il suffit d’activer ce plugin pour qu’il remplace aussitôt le traditionnel #FORMULAIRE_FORUM de SPIP par un formulaire de commentaires simplifié, et l’habituel <INCLURE{fond=inclure/forum}{id_article}> des squelettes par défaut de SPIP, par une liste de commentaires.