Page de retour avec le plugin bank et stripe (formidable)

Bonjour,

J’utilise le plugin bank avec formidable et formidable paiement. J’ai configuré Paypal sans soucis et une grande partie de Stripe. Malheureusement, une fois le paiement fait, stripe redirige vers une page dont l’url est générée automatiquement par stripe mais qui, évidemment, ne convient pas à spip.

J’ai cru comprendre qu’on devait régler ceci avec le checkout de stripe, mais je ne comprends pas comment intéragir avec le plugin bank.

Savez-vous comment cela se règle ?

En vous remerciant,

Bonjour,
normalement avec Bank vous n’avez qu’a saisir la clé privé et publique et celles des tests délivrées par Stripe dans la configuration Bank.
Mais je n’utilise pas formidable paiement, peut être que c’est différent

Merci, intéressant, donc ça doit venir de formidable paiement.
Donc en utilisant simplement bank, le retour de stripe se fait sur quelle page ?

Regarde dans bank/contenu

Le lun. 29 janv. 2024, 14:24, Maxime Chupin via Discuter de SPIP <noreply@discuter.spip.net> a écrit :

Maxime Chupin notezik
Janvier 29

Merci, intéressant, donc ça doit venir de formidable paiement.
Donc en utilisant simplement bank, le retour de stripe se fait sur quelle page ?

Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.

Désolé, je ne comprends pas.

Dans le plugin « bank » ,répertoire « content », vous y trouverez les pages de retour selon si le paiement est en échec, en attente, payé

Le lun. 29 janv. 2024, 16:35, Maxime Chupin via Discuter de SPIP <noreply@discuter.spip.net> a écrit :

Maxime Chupin notezik
Janvier 29

Désolé, je ne comprends pas.

Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.