Page contact de SpipFactory.fr
Nom : PEROCHE
Prénom : Bernard
URL du site concerné : 050mariannedebequet.spipfactory.fr
Motif : Questions concernant un plugin de la plateforme SpipFactory ( installation, paramétrage, etc.)
Moi non plus, je n’arrive pas à me connecter à mon site via ftp. J’ai un message me disant que le login donné par al team est incorrect.
Bernard
ok ya pas de suite au message
je suputte que cela fonctionne ?
Bonjour
Je viens de re-essayer avec FileZilla et j’ai toujours un échec pour login incorrect. Je dois faire remarquer que je n’avais pas reçu le mail de André Gomez, ni dans ma boite, ni dans mes span.
Bernard
envoyé : 8 février 2020 à 15:59
de : stephane poupard stephane.poupard@laposte.net
à : André Gomez andre.gomez5@free.fr, « bernard.peroche@orange.fr » bernard.peroche@orange.fr, spip-avec-escal@rezo.net, team@spipfactory.fr
objet : Re: Page contact de SpipFactory.fr
ok ya pas de suite au message
je suputte que cela fonctionne ?
Le 01/02/2020 à 17:04, André Gomez a écrit :
Bonjour,
Je viens d’essayer avec filezila et les éléments concernant ton site, aucun problème de connexion!
Tu veux bien reessayé, si cela ne fonctionne pas envoi moi sur mon adresse privé les élèments que tu utilise pour te connecter
André
andre.gomez5@free.fr
Le 01/02/2020 à 15:37, bernard.peroche@orange.fr a écrit :
Nom : PEROCHE
Prénom : Bernard
URL du site concerné : 050mariannedebequet.spipfactory.fr
Motif : Questions concernant un plugin de la plateforme SpipFactory ( installation, paramétrage, etc.)
Moi non plus, je n’arrive pas à me connecter à mon site via ftp. J’ai un message me disant que le login donné par al team est incorrect.
Bernard
--
@micalement stéphane
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
"Celui qui n'écrit pas ne fait jammais de fautes, de même que celui qui se tait ne dit jammais de conneries"
---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé