Page Blanche

Bonjour à tous,
J’ai un problème de page blanche sur tout le site…

Je ne sais pas le problème est dû au passage 8.1 de php chez Gandi ou très récemment au piratage qu’il y a eu sur les sites spip…

Bref je n’ai que du blanc :joy:

J’ai tenté de mettre le code pour voir les erreurs dans /config/mes_options.php mais rien n’apparaît non plus.
J’ai pourtant remis une base spip 3.2 mais… que du blanc

Si quelqu’un a une idée, merci beaucoup…

Ça sent plutôt le piratage.
Avec modification du .htaccess et/ou de index.php ou spip.php à la racine.

SPIP 3.2 ne fonctionne pas avec PHP 8.1…

Oups, effectivement, je n’avais pas fait attention à la version de SPIP.
Il faut passer en SPIP 4.1 pour PHP 8.1

Super merci beaucoup, c’était bien ça, j’espère qu’il n’y aura pas trop de problème avec ce gros changement de version !

Par contre SPIP 3.2 est plus maintenu donc il faut envisager une mise à jour du site.

Bon dans l’ensemble le front office fonctionne bien, par contre impossible de me connecter à l’espace privé avec les identifiants normalement utilisés !
Après le changement de version j’ai dû garder le fichier ecran_securite.php de spip 4 sinon j’avais encore une page blanche, je ne sais pas si c’est normal…
Si quelqu’un a des pistes pour ça aussi… merci

Bon dans l’ensemble le front office fonctionne bien, par contre impossible de me connecter à l’espace privé avec les identifiants normalement utilisés !

tu as du avoir un problème de generation du fchier cles.php lors de la migration. Tu as tenté un rappel de mot de passe ?

Après le changement de version j’ai dû garder le fichier ecran_securite.php de spip 4 sinon j’avais encore une page blanche, je ne sais pas si c’est normal…

quel changement de version ? si tu es en 4.1 c’est normal d’avoir un ecran_securité plus récent.

Ah oui effectivement il y a ce nouveau fichier cles.php dans la version 4… j’ai bien un code du type :

<?php die ('Acces interdit'); ?>
{"secret_du_site":""}

Mais c’est tout, je ne sais pas à quoi doit ressembler cette page, effectivement j’ai essayé le rappel du mot de passe mais ça n’a rien donné…
Y a t-il un moyen de modifier cette page pour avoir accès à l’espace privé ?

Merci

Malheureuse ! Il ne faut surtout pas afficher publiquement ton secret du site… comme dit il ets secret…

Il faut je pense recommencer la procédure Comment réinstaller SPIP si je n'arrive plus à accéder à l'espace privé ? - SPIP qui te permettra de regenerer connect.php et cles.php

Pas d’inquiétude je n’avais pas mis le vrai code ! :rofl: :grinning: