Bonjour, toujours apprenti avec SPIP mais, quand même, je suis assez heureux du résultat.
J’ai malgré tout un petit problème que je voudrais bien résoudre, alors quelqu’un peut-il m’aider, je m’explique.
Mon site comporte plusieurs rubriques qui elles mêmes ont plusieurs articles, rien de plus normal vous me direz.
Dans une colonne, à gauche de mon écran, j’affiche la liste de mes rubriques, et voila mon problème:
Quand j’oouvre une rubrique, j’affiche direct la liste des articles. Je préfèrerais ouvrir directement un article Est-ce possible ? et par quel moyen ?
Note : c'est sympa d emettre un titre explicite
plutôt qu'un titre générique.
Ze Moineau a écrit :
Bonjour, je suis hébergé par PHP Net.
Ors depuis hier ils ont supprimé PHP4 pour passer à PHP5.
C'est peut être juste l'exécution par défaut qui a changé,
mais que tu peux restaurer l'ancien fonctionnement
en ajoutant une ligne dans le .htaccess ?
Les avis d'upgrades précisent ils ce point
et évoquent ils cette possibilité ?
(peut être une ligne genre "AddHandler x-httpd-php4 .php"
mais je sais pas précisément non plus).
Ors depuis ce changement mon site ne fonctionne plus ...
Je suis sur Spip 1.82d
Que faire ?
L'adresse du site et du message d'erreur : www.foxpapa.com
Je sais pas quoi avec include_once.
Si tu envoyais les 20 premières lignes de de inc_version.php...
ça aiderait peut être...
JLuc
Bonjour, toujours apprenti avec SPIP mais, quand même, je suis assez heureux du résultat.
J'ai malgré tout un petit problème que je voudrais bien résoudre, alors quelqu'un peut-il m'aider, je m'explique.
Mon site comporte plusieurs rubriques qui elles mêmes ont plusieurs articles, rien de plus normal vous me direz.
Dans une colonne, à gauche de mon écran, j'affiche la liste de mes rubriques, et voila mon problème:
*Quand j'oouvre une rubrique, j'affiche direct la liste des articles. *
*Je préfèrerais ouvrir directement un article*
Lequel ?
*Est-ce possible ?
oui
et par quel moyen ?*
en disant à spip d'ouvrir un article à la place d'une rubrique.
il faut donc lui indiquer quel article ouvrir.
Soit c'est "le premier" dans un certain ordre à définir,
soit tu le marques avec un motclé "cestmoi"
Bonjour,
Soit tu définis dans tons squelette quel article choisir, ce qui est
plutôt limitatif, soit tu met en place une boucle un peu plus complète
à l'aide de mots clef.
Tu peux regarder là par exemple:
Sinon, il existe d'autres solutions sur spip-contrib.
A+
Le 26/02/08, JLuc<jluc@no-log.org> a écrit :
JP POUPEAU a écrit :
> Bonjour, toujours apprenti avec SPIP mais, quand même, je suis assez
> heureux du résultat.
> J'ai malgré tout un petit problème que je voudrais bien résoudre, alors
> quelqu'un peut-il m'aider, je m'explique.
>
> Mon site comporte plusieurs rubriques qui elles mêmes ont plusieurs
> articles, rien de plus normal vous me direz.
> Dans une colonne, à gauche de mon écran, j'affiche la liste de mes
> rubriques, et voila mon problème:
>
> *Quand j'oouvre une rubrique, j'affiche direct la liste des articles. *
> *Je préfèrerais ouvrir directement un article*
Lequel ?
> *Est-ce possible ?
oui
> et par quel moyen ?*
en disant à spip d'ouvrir un article à la place d'une rubrique.
il faut donc lui indiquer quel article ouvrir.
Soit c'est "le premier" dans un certain ordre à définir,
soit tu le marques avec un motclé "cestmoi"
Bonjour, je suis hébergé par PHP Net.
Ors depuis hier ils ont supprimé PHP4 pour passer à PHP5.
Ors depuis ce changement mon site ne fonctionne plus …
PHP Net avait envoyé un mail prévenant de la bascule et incitant chacun à vérifier le fonctionnement de son site en utilisant une adresse de type www2 au lieu de www. Est-ce que tu as fait ce test avant la bascule de hier ?
Bonjour, je suis hébergé par PHP Net.
Ors depuis hier ils ont supprimé PHP4 pour passer à PHP5.
Ors depuis ce changement mon site ne fonctionne plus ...
Je suis sur Spip 1.82d
Que faire ?
deja, passer d'urgence en 1.8.3a
ca devrait se faire en douceur et corriger quelques bugs et autres failles de sécurité.
L'adresse du site et du message d'erreur : www.foxpapa.com
bizarre comme message, le fichier /ecrire/inc_version.php3 est peut etre endommagé ?
fait la mise à jour, vide le cache et dis nous si le probleme persiste
Bonjour, toujours apprenti avec SPIP mais, quand même, je suis assez heureux du résultat.
J’ai malgré tout un petit problème que je voudrais bien résoudre, alors quelqu’un peut-il m’aider, je m’explique.
Mon site comporte plusieurs rubriques qui elles mêmes ont plusieurs articles, rien de plus normal vous me direz.
Dans une colonne, à gauche de mon écran, j’affiche la liste de mes rubriques, et voila mon problème:
Quand j’oouvre une rubrique, j’affiche direct la liste des articles. Je préfèrerais ouvrir directement un article Est-ce possible ? et par quel moyen ?