Osmy, es-tu là ?

@Osmy as-tu un compte sur la plate-forme git ? Idéalement il faudrait que tu en créés un avec la même email que celle que tu as utiilisée pour créer ce compte sur discuter.

Ceci afin de faire correspondre les groupes forum avec les groupes git…

Merci d’avance !

Sanglierrant,

Pas de compte git encore.

Pour moi, votre orga passée n’est pas claire (car je n’y étais pas) et l’orga à venir me semblant pas encore prête… je lis :slight_smile:

Y-a-t’il un récapitulatif de ce qui pourrait m’être (et pas que moi) utile de savoir ?
(compte git, compte discuter, certaines pages importantes, etc)

Merci de ton attention,
Douces pluies et jolis nuages

(compte git.spip.net en attente d’approbation)

(compte git validé)

Juste pour info, je ne serais présent qu’en pointillés jusqu’à cet automne/hiver, le temps d’être plus dispo et de rentrer dans le bains.

Je me suis un peu baladé en suivant les liens qui ont inspirés ma curiosité :slight_smile:

A bientôt

Il paraît que tu as le nez dans l’API objet.

Si c’est bien le cas, n’hésite pas à me mettre des trucs sous les yeux histoire que moi aussi je mette un peu les mains dans le cambouis :mechanic:

… en précisant que je ne saurais vraiment dispo pour ça qu’à partir de l’automne. Ca fait un peu loin vu comme ça mais j’ai tout de même régulièrement un peu de temps dispo pour me mettre doucement dans le bain d’ici là :slight_smile: