----- Original Message -----
From: "Antoine" <antoine@pitrou.net>
To: "Spip-trad" <spip-trad@rezo.net>
Cc: "stef notabene" <notabene@f2o.org>
Sent: Thursday, April 08, 2004 11:29 AM
Subject: Re: [spip-trad] nouvelle rubrique : SPIP et les feuilles de style
Oui, j'aurai besoin d'aide pour terminer la rubrique par une petite
liste de liens destinée aux débutants (et moins débutants).
Hello,
Et pourriez-vous envoyer cette liste de liens sur la liste trad pour que je puisse l'inclure dans la traduction de cet article dont je viens (bêtement) de demander la publication.
Oui, j'aurai besoin d'aide pour terminer la rubrique par une petite
liste de liens destinée aux débutants (et moins débutants).
Hello,
Et pourriez-vous envoyer cette liste de liens sur la liste trad pour que je puisse l'inclure dans la traduction de cet article dont je viens (bêtement) de demander la publication.
Ah j'ai trouvé les différents articles (sur autre liste spip) et suis soulagée de voir que le vieil article est conservé...
----- Original Message -----
From: "s t e f" <notabene@f2o.org>
To: "Vincent CARON" <v.caron@laposte.net>
Cc: "Spip-trad" <spip-trad@rezo.net>
Sent: Thursday, April 08, 2004 7:01 PM
Subject: Re: [spip-trad] nouvelle rubrique : SPIP et les feuilles de style
De l'aveu même de Dave Shea, le concepteur du CSS Zen Garden, c'est quand même l'exemple limite, le Garden.
Ça permet de jouer avec les CSS, certes, de montrer qu'il est possible de faire du beau, certes, que les CSS ne sont pas réservées qu'aux développeurs, certes, mais ce n'est pas un bon exemple de codage : beaucoup trop d'éléments surnuméraires dans son code.
Il faut conserver le Garden comme une source d'inspiration et de motivation, et tu as raison de le mentionner à ce titre, mais il faut bien garder à l'esprit que ce n'est pas forcément vers quoi tendre.