Nouveaux plugins/thèmes sur contrib

Salut,

si quelqu’un.e peut créer les rubriques/articles sur contrib pour les plugins/thèmes html5up_prologue (dépôt spip-contrib-squelettes/html5up_prologue: Adaptation pour SPIP du squelette «Prologue» de html5up https://html5up.net/prologue - html5up_prologue - SPIP on GIT) et html5up_future_imperfect (dépôt à venir).

Merci

crée les articles et propose les à publi, je ferais la création de la rubrique ad hoc dans la foulée

Rubrique des squelettes éditoriaux comme les autres HTML5up ?

La doc n’est pas encore prête mais j’anticipe :slight_smile:

html5up_future_imperfect sera éditorial mais html5up_prologue permet de faire du one page, du blog ou du site simple (1 niveau de rubrique) donc je ne sais pas où tu souhaites le ranger…

J’ai créé la rubrique-plugin pour HTML5up Prologue, qui existe déjà sur la forge, dans les squelettes de blog (si ça va pas on peut le mettre dans les spéciaux).
Maintenant, il faudrait créer le zip afin qu’il remonte dans la base de Contrib, que je puisse lui affecter une catégorie et que tout soit cohérent avec le site.

Pour l’autre j’ai rien créé car il n’existe même pas encore dans la forge.

Super, merci !

Je viens de taguer la v0.1.0

Salut,

ça y est, le 2e plugin est sur la forge : spip-contrib-squelettes / html5up_future_imperfect · GitLab
Peux-tu me créer la rubrique et l’article pour que je commence la doc ?

Si besoin, c’est un squelette plutôt orienté blog.

Merci.

Salut @jeanmarie,

Il n’y a plus qu’à…

1 « J'aime »

Merci :slight_smile:

Alors quand on crée une rubrique de plugin on lui saisit son préfixe afin qu’elle soit reconnue comme telle.

Autre remarque, cette rubrique SPIP-Contrib est dans la catégorie squelette alors qu’elle concerne des thèmes qui ont une catégorie à part ?

1 « J'aime »

Merci @eric_tonton , je ne savais pas ce qui faisait le lien entre les plugins et la page de documentation.

Les autorisations de rédacteur de @jeanmarie ne sont pas suffisantes pour qu’il puisse le faire le lui-même ? (Question pour le futur si je suis amené à devoir recréer des rubriques pour d’autres plugins)