Notification git : probléme

Bonjour

J’ouvre ce sujet pour suivre les retours concernant les problèmes de notification de la forge git.
De mon coté, je dirais cela fonctionne : Spam Test Result

Je note des erreurs comme celle ci :
{"queue_name": "deferred", "queue_id": "ED21C320D21", "arrival_time": 1686835229, "message_size": 4300, "sender": "git@spip.org", "recipients": [{"address": "****@ldd.fr", "delay_reason": "delivery temporarily suspended: connect to sos.ldd.fr[151.80.33.104]:25: Connection refused"}]}

Salut, de mon côté j’en ai signalé régulièrement depuis 2 ou 3 semaines en te mentionnant depuis le commentaire (tu as donc du recevoir des notifications pour ça). Je ne vois pas comment te retrouver tous ces signalements sur gitea en gui ou depuis l’API :\

En principe, si on a une notif ici Sign In - SPIP on GIT on doit avoir un mail ?
Perso j’ai pas de mail qui arrive …

J’avais déjà ouvert un vrai ticket pour suivre ce sujet, pas forcément besoin sur le forum en plus : #4589 - Nombreuses notifications perdues - git.spip.net - SPIP on GIT

(et tu es censé avoir reçu une notif pour ce ticket, à la fois parce que tu suis le dépôt, mais en plus parce que je t’ai pingué, et si tu l’as pas reçu, et on dirait bien puisque tu rouvres un fil ici, alors c’est l’une des 500 notifs par jour qui n’est pas partie)

C’est tous les jours depuis un mois ou plus (je disais possiblement depuis la dernière mise à jour, en mai ?)

Bonjour

Je continue la discussion sur le ticket source.