[Non résolu] : Envoi des nouveautés après un changement de nom de domaine

turquieeuropeenne a écrit :

Bonjour,

>De: Turquie Européenne

>Date: Sun, 01 Apr 2007 19:42:09 +0200
>Sujet: [Spip] Envoi des nouveautés après un changement de nom de domaine
>

Bonjour

Est ce que tu as changé d'hébergeur?

Quelle version de Spip?

Est ce le "rappel" du mot de passe oublié (par exemple) fonctionne?

A bientôt
Grégoire