turquieeuropeenne a écrit :
Bonjour,
>De: Turquie Européenne
>Date: Sun, 01 Apr 2007 19:42:09 +0200
>Sujet: [Spip] Envoi des nouveautés après un changement de nom de domaine
>
Bonjour
Est ce que tu as changé d'hébergeur?
Quelle version de Spip?
Est ce le "rappel" du mot de passe oublié (par exemple) fonctionne?
A bientôt
Grégoire