Nom de boucle varaible dans modèle

Bonjour,

J’ai créé un modèle pour afficher un évènement. Sauf que je souhaite utiliser le même modèle plusieurs fois sur la même page. Or il semble qu’il ne soit pas possible de même une variable dans un nom de boucle. J’ai essayé de trouver un pipeline qui permet de changer le nom de la boucle mais je n’ai rien trouvé.
Voici le code du modèle (qui ne fonctionne pas → message d’erreur de spip).

|Numéro|Message|squelette|boucle|Ligne|
|1 |Erreur de compilation | Line 5 : syntax error, unexpected 'static' (T_STATIC), expecting '('|../squelettes/modeles/event.html|_agenda_#ENV{event}|9|

<!---  <event|evenement=nnn|largeur=yyy>  --->
<div class="w3-container w3-center">
          <button class="w3-button w3-round-large w3-green w3-large w3-border " 
                  onclick="document.getElementById('dates').style.display='block'">
                 <b>Dates, Durée, Prix -></b>
         </button>
</div>
<div id="dates" class="w3-modal w3-animate-zoom">
       <div class="w3-modal-content w3-padding" style="max-width:#ENV{largeur}px">
            <span onclick="document.getElementById('dates').style.display='none'"
            class="w3-button w3-display-topright">❌</span>
           <BOUCLE_agenda_#ENV{evenement}(EVENEMENTS){id_evenement=#ENV{evenement}}>
                 <p>#DESCRIPTIF</p>
            </BOUCLE_agenda_#ENV{evenement}>
      </div>
</div>

Si quelqu’un a une idée ?
BF

Re
Je me réponds à moi-même. Le problème n’en est pas un et est résolu. Désolé pour le bruit.
Pour info je mets le code correct ici :

<div class="w3-container w3-center">
          <button class="w3-button w3-round-large w3-green w3-large w3-border ".
                  onclick="document.getElementById('dates#ENV{evenement}').style.display='block'">
                 <b>Dates, Durée, Prix -></b>
         </button>
</div>
<div id="dates#ENV{evenement}" class="w3-modal w3-animate-zoom">
       <div class="w3-modal-content w3-padding" style="max-width:#ENV{largeur}px">
            <span onclick="document.getElementById('dates#ENV{evenement}').style.display='none'"
            class="w3-button w3-display-topright">❌</span>
           <BOUCLE_agenda(EVENEMENTS){id_evenement=#ENV{evenement}}>
                 <p>#DESCRIPTIF</p>
           </BOUCLE_agenda>
      </div>
</div>