Ne pas afficher le formulaire administration

Bonjour,

Je sais qu'il y a un code à insérer dans le squelettes lorsqu'on ne veut pas afficher le formulaire d'administration (uniquement dans ce squelette). Mais je n'arrive plus à le retrouver...

Le 01/04/07, Gilles Corlobé<gilles.corlobe@freesbee.fr> a écrit :

Bonjour,

Je sais qu'il y a un code à insérer dans le squelettes lorsqu'on ne veut
pas afficher le formulaire d'administration (uniquement dans ce
squelette). Mais je n'arrive plus à le retrouver...

Le plus simple est peut-être d'ajouter à tes feuilles de style un

.spip-admin-float {
   display: none;
}

.Gilles

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Gilles Corlobé a écrit :

Bonjour,

Je sais qu'il y a un code à insérer dans le squelettes lorsqu'on ne veut pas afficher le formulaire d'administration (uniquement dans ce squelette). Mais je n'arrive plus à le retrouver...

Je précise ma demande : je veux le faire dans un seul squelette, pas dans tous...

Le 01/04/07, Gilles Corlobé<gilles.corlobe@freesbee.fr> a écrit :

Gilles Corlobé a écrit :
> Bonjour,
>
> Je sais qu'il y a un code à insérer dans le squelettes lorsqu'on ne veut
> pas afficher le formulaire d'administration (uniquement dans ce
> squelette). Mais je n'arrive plus à le retrouver...
>
Je précise ma demande : je veux le faire dans un seul squelette, pas
dans tous...

<style>
.spip-admin-float {
  display: none;
}
</style>

fonctionne aussi dans le body
(c'est sale, mais bon..)

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

Bonjour,

Je sais qu'il y a un code à insérer dans le squelettes
lorsqu'on ne veut pas afficher le formulaire d'administration
(uniquement dans ce squelette). Mais je n'arrive plus à le
retrouver...

Dans le temps, c'était $flag_preserver=true dans le .php3. Maintenant, je
crois que #HEADER doit le faire.

#HEADER ?
Cette balise n'existe pas, elle n'est pas dans le glossaire de spip
(Glossaire - SPIP) :wink:

Le 03/04/07, Olivier GENDRIN<o.gendrin@novactive.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je sais qu'il y a un code à insérer dans le squelettes
> lorsqu'on ne veut pas afficher le formulaire d'administration
> (uniquement dans ce squelette). Mais je n'arrive plus à le
> retrouver...

Dans le temps, c'était $flag_preserver=true dans le .php3. Maintenant, je
crois que #HEADER doit le faire.

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

#HEADER ?
Cette balise n'existe pas, elle n'est pas dans le glossaire de spip
(Glossaire - SPIP) :wink:

Au temps pour moi : #HTTP_HEADER

Le 03/04/07, Olivier GENDRIN<o.gendrin@novactive.com> a écrit :
> > Bonjour,
> >
> > Je sais qu'il y a un code à insérer dans le squelettes
lorsqu'on ne
> > veut pas afficher le formulaire d'administration
(uniquement dans ce
> > squelette). Mais je n'arrive plus à le retrouver...
>
> Dans le temps, c'était $flag_preserver=true dans le .php3.
Maintenant,
> je crois que #HEADER doit le faire.