bonjour a tous,
jai une boucle qui fonctionne correctement, mais des que jy insere un mot clé plus rien n’apparait pourtant jai bien crée mon groupe de mots clés et le mot clé « musique », jai activé laffichage pour tous y compris les evenements mais rien, jai retiré le critère rubrique puis testé, j’ai vérifié reverifié je trouve pas donc je sollicite votre aide
bonjour a tous,
jai une boucle qui fonctionne correctement, mais des que jy insere un mot clé plus rien n'apparait pourtant jai bien crée mon groupe de mots clés et le mot clé "musique", jai activé laffichage pour tous y compris les evenements mais rien, jai retiré le critère rubrique puis testé, j'ai vérifié reverifié je trouve pas donc je sollicite votre aide
bonjour a tous,
jai une boucle qui fonctionne correctement, mais des que jy insere un
mot clé plus rien n’apparait pourtant jai bien crée mon groupe de mots
clés et le mot clé « musique », jai activé laffichage pour tous y
compris les evenements mais rien, jai retiré le critère rubrique puis
testé, j’ai vérifié reverifié je trouve pas donc je sollicite votre
aide
Là dans ta boucle, ce n’est pas id_mot qu’il faut mettre mais plutôt titre_mot…
De plus, ici, dans la boucle que tu as fourni, tu appliques le mot clé à ton événement et non à ton article. De ce fait, si ton événement n’a pas le mot clé musique, aucun article ne s’affichera… Donc double manip pour toi, il faut que tu ajoutes aussi le mot-clé musique à tes événements. Il y a ce qu’il faut grâce au plugin Agenda.
Par contre, si tu déplaces ton critère de mot clé sur article au lieu d’événement, il y aura des événement qui seront vides…
Pour ma part, si ta rubrique n°2 est consacrée à la musique (date de concerts), ce n’est pas la peine de mettre de mot clé sauf si cela doit changer d’ici quelques temps…
bonjour a tous,
aide
Là dans ta boucle, ce n’est pas id_mot qu’il faut mettre mais plutôt titre_mot…
De plus, ici, dans la boucle que tu as fourni, tu appliques le mot clé à ton événement et non à ton article. De ce fait, si ton événement n’a pas le mot clé musique, aucun article ne s’affichera… Donc double manip pour toi, il faut que tu ajoutes aussi le mot-clé musique à tes événements. Il y a ce qu’il faut grâce au plugin Agenda.
Par contre, si tu déplaces ton critère de mot clé sur article au lieu d’événement, il y aura des événement qui seront vides…
Pour ma part, si ta rubrique n°2 est consacrée à la musique (date de concerts), ce n’est pas la peine de mettre de mot clé sauf si cela doit changer d’ici quelques temps…
Teddy
bonjour mathilde,
il sapplique aux articles…
sonews a écrit :
bonjour a tous,
aide
Bonjour,
C'est la première fois que j'ai besoin d'utiliser le forum interne sous un
article proposé à l'évaluation et je me retrouve avec ce message d'erreur.
Fatal error: Call to undefined function afficher_textarea_barre() in
/home/www/0f141ab6310af8f593aabc96c8c86e8f/web/ecrire/exec/forum_envoi.php
on line 228
Quelqu'un a-t-il une idée du problème et comment le gérer ? Je suis sous
SPIP 1.9.2b [9381] et utilise le squelette EVA-Web 3.0 Bêta2