Bonjour à tous,
Est-il possible d’intervenir dans la Cache de spip ?
j’explique ce que je veux faire:
j’essai de gérer des articles qui sont vu en fonction d’un profil utilisateur,
Pour info : c a l’entré du site que les utilisateurs définisse leur Profil, que j’insere avec la sessi on de spip.
Exemple :
Dans une rubrique Accueil, j’ai trois articles A, B, C chaque articles est visible que par un profilA, B, C distinct, c’est a dire que chaque utilisateur ne voie en fait qu’un seul article, et je ne veux pas qu’un Utilisateur Profil B, vois l’article A.
Ce que j’ai déjà fait :
j’ai modifié la page ‹ inc-calcul-squel.php3 › en front pour l’instant je rencontre pas de p roblème pour l’affichage de mes articles,
maintenant, je voudrai utilisé le cache.
J’ai fait en sorte que le profilA, B, et C soit aussi dans l’URL , pour justement avoir un Cache, mon problème en fait et d’interdire a un ProfilA, de modifié l’URL et de mettre a la place ProfilB, si j’utilise pas le cache , c Bon, mais si je me sert du cache c foutue.
Pomme.
PS : Je suis p reneur de tout ce qui parle du cache … Merci à vous tous.
---------------------------------------------------------------- <Publicité>
JOUEZ AVEC NEUF TELECOM !
Découvrez un nouveau jeu des bestioles: elles détestent les offres Internet chères et détruisent tout sur leur passage !
Où çà ? Sur leur nouveau site internet à découvrir absolument : http://www.laccesinternetquivousrendbeauetcelebre.com