Le 28/06/2019 à 13:48, Escurel a écrit :
Bonjour,
je passe un site de spip 3.0.28 à 3.2.4,
par spip_loader.php ?
L'activation, désactivation, mise à jour, installation de plugins se faisaient en multi-étape (voir capture c'est plus parlant) depuis la 3.0 de mémoire.
depuis ou avant , j'ai un doute ..
Or sur d'autres sites également passés de 3.0.28 en 3.2.4 l'activation, désactivation, mise à jour, installation se sont toujours faites en une seule étape.
tout a fait genre ...
Gestion des plugins
Actions réalisées
* L’activation du plugin « Onglets dans le texte » (version : 2.0.4)
s’est correctement déroulée
*
Comment faire pour revenir à un fonctionnement en une seule étape pour ce site ?
J'ai écraser tous les fichiers avec ceux du zip de la 3.2.4 rien y fait.
J'ai supprimé/remplacé les dossiers /ecrire/, /plugins-dist/, /prive/ et /squelettes-dist/ par ceux du zip de la 3.2.4, rien y fait.
Une idée ?
je pense que justement un truc qui n'a pas été réalisé correctement
y a un paramètre en base ?
a ma connaissance non
cordialement
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
--
@micalement
https://stephane-poupard.spipfactory.fr
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
"La peur n’évite pas le danger ,le danger peut engendrer la paranoïa ,la paranoïa est source de peur."