Modifier affichage des "notes"

Bonsoir,

Sous SPIP 1.9.2d [11132], je cherche à modifier l’affichage des « notes » insérées dans les articles.

Actuellement, l’insertion d’une note provoque :

• le lien et l’affichage en bas de page de l’intégralité de la note par la balise #NOTES.
  • l’affichage du début du texte de la « note » en cas de survol du pointeur de souris.

J’aimerais :

• conserver le lien et l’affichage en bas de page.
  • obtenir l’intégralité du texte de la « note » en cas de survol de la souris.

Je me doute (à tort ?) que cela doit correspondre à un filtre « couper xx » placé dans le « title » des notes. Mais je ne sais pas où trouver le fichier à modifier pour afficher la note entièrement dans cette « bulle title »…

J’ai essayé un filtre proposé sur SPIP-Contrib ( ) mais : - la nécessité de coder spécialement les notes par l’ajout d’un « pipe » (|) n’est pas très opérante. - des effets indésirables sur le reste de mes squelettes m’empêchent de l’appliquer. Donc, j’aurai préféré pouvoir simplement modifier le « title » des notes… Is it possible ? Merci @+ Luc

Bonsoir,
Je renvoie la question si d’aventure quelqu’un(e) n’aurait pas le début de l’ombre d’une piste…
@+
Luc

Luc Mamin a écrit :

Je renvoie la question si d'aventure quelqu'un(e) n'aurait pas le début de l'ombre d'une piste...
Luc Mamin a écrit :

J'aimerais :
- obtenir*_ l'intégralité du texte de la "note" en cas de survol de la souris_*.

pas d'autre solution que le fork brutal[1].

dans ecrire/inc/notes.php donc,
y remplacer :
   // creer le popup 'title' sur l'appel de note
   if ($title = supprimer_tags(propre($note_texte))) {
     $title = " title='" . couper($title,80) . "'";
   }
par :
   // creer le popup 'title' sur l'appel de note
   if ($title = supprimer_tags(propre($note_texte))) {
     $title = " title='***** ce_que_tu_veux *****'";
   }

[1] forker, c'est mal !™