bonjour,
je souhaiterai changer le visuel de la page d’accueil ecrire (ou on se logge), quel fichier faut il modifier, je prefere demandr avant de faire une betise 
merci
Il doit s'agir du fichier login.html qui se trouve dans le répertoire dist.
------------------------
Le 31/05/07, sonews a écrit :
bonjour,
je souhaiterai changer le visuel de la page d’accueil ecrire (ou on se logge), quel fichier faut il modifier, je prefere demandr avant de faire une betise
Vaste chantier ! Tu devrais attendre que la partie administrative de spip soit ‹ squelettisée › . Sinon, s’il ne s’agit que de la page de login, regarde /dist/formulaires/login.html
–
@plus
Jacques
Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Remercier Spip et les plugins (Crédits) : http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5
Je rend grâce au travail des développeurs deJoomlaSpip, de ses plugins et de sestemplatessquelettes, quels qu’ils soient, où qu’ils soient. Merci à tous les amis !