modification squelette page ecrire...

bonjour,
je souhaiterai changer le visuel de la page d’accueil ecrire (ou on se logge), quel fichier faut il modifier, je prefere demandr avant de faire une betise :wink:
merci

Il doit s'agir du fichier login.html qui se trouve dans le répertoire dist.

------------------------

Le 31/05/07, sonews a écrit :

bonjour,
je souhaiterai changer le visuel de la page d’accueil ecrire (ou on se logge), quel fichier faut il modifier, je prefere demandr avant de faire une betise :wink:

Vaste chantier ! Tu devrais attendre que la partie administrative de spip soit ‹ squelettisée › . Sinon, s’il ne s’agit que de la page de login, regarde /dist/formulaires/login.html


@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-

Remercier Spip et les plugins (Crédits) : http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5
Je rend grâce au travail des développeurs de JoomlaSpip, de ses plugins et de ses templatessquelettes, quels qu’ils soient, où qu’ils soient. Merci à tous les amis !