je pense qu'un des admins de spip contrib (pierre, olivier,mortimer,...) devrait modifier l'entete de cette rubrique http://www.spip-contrib.net/-Squelettes-
en précisant l'existence de la balise #DOSSIER_SQUELETTE et du répertoire par défaut Squelettes
je pense qu'un des admins de spip contrib (pierre,
olivier,mortimer,...) devrait modifier l'entete de cette rubrique Interface publique - SPIP-Contrib
en précisant l'existence de la balise #DOSSIER_SQUELETTE et
du répertoire par défaut Squelettes
A+
Pas d'accord pour signaler l'existence de #DOSSIER_SQUELETTE
à cet endroit. Si elle est utilisée, c'est à l'auteur de la rubrique
d'indiquer la doc.
C'est fait pour ce qui est du répertoire Squelettes, et j'ai ajouté des
liens vers la doc.
> je pense qu'un des admins de spip contrib (pierre,
> olivier,mortimer,...) devrait modifier l'entete de cette rubrique
> Interface publique - SPIP-Contrib
> en précisant l'existence de la balise #DOSSIER_SQUELETTE et du
> répertoire par défaut Squelettes
>
> A+
Pas d'accord pour signaler l'existence de #DOSSIER_SQUELETTE Les balises propres au site - SPIP
à cet endroit. Si elle est utilisée, c'est à l'auteur de la
rubrique d'indiquer la doc.
C'est fait pour ce qui est du répertoire Squelettes, et j'ai
ajouté des liens vers la doc.
Et du coup, il faudrait modifier la CSS pour que les liens en question
soient visibles...
je pense qu'un des admins de spip contrib (pierre,
olivier,mortimer,...) devrait modifier l'entete de cette rubrique Interface publique - SPIP-Contrib
en précisant l'existence de la balise #DOSSIER_SQUELETTE et du répertoire par défaut Squelettes
A+
Pas d'accord pour signaler l'existence de #DOSSIER_SQUELETTELes balises propres au site - SPIP
à cet endroit. Si elle est utilisée, c'est à l'auteur de la rubrique d'indiquer la doc.
C'est fait pour ce qui est du répertoire Squelettes, et j'ai ajouté des liens vers la doc.
Et du coup, il faudrait modifier la CSS pour que les liens en question
soient visibles...
Voilà,
J'ai ajouté un lien vers l'article sur comment faire des squelettes faciles à installer (qui mentionne le #DOSSIER_SQUELETTE et tout le tintoin) et changer les styles des liens.
J'ai ajouté un lien vers l'article sur comment faire des squelettes faciles à installer (qui mentionne le #DOSSIER_SQUELETTE et tout le tintoin) et changer les styles des liens.
supprime aussi le petit bout de PHP et rajoute le dans l'article Les variables de personnalisation - SPIP sur les variables de personnalisation, pour éviter de faire croire que c'est la bonne solution puisque c'est celle-ci que l'on met en avant.