mise a jour

bonjour,
je lis sur la doc qu’avant d’effectuer une mise à jour il est bon de faire une sauvegarde de la base et qu’il faut se rendre dans la page « sauvegarde/restauration de la base » de l’espace privé . J’arrive pas à trouver cette page. Je suis sous Sip 3.1 en local sous easy PHP. Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci
S

Bon ben j’ai trouvé pour la sauvegarde de la base, j’ai écrasé les fichiers de la version 1.4.1 par ceux de la 1.4.2, mais alors après par rapport à la doc je nage, je comprends pas comment faut que je fasse pour "déclencher la mise à jour "?vu que j’ai pas le message « message technique : la procédure de mise à jour doit etre lancée afin d’adapter la base de donnée à la nouvelle version de SPIP. Si vous êtes admnistrateur du site, veuillez cliquer sur ce lien » et qu’en plus j’ai pas de lien :! Comment faire pour mettre vraiment à jour en local ma version de SPIP ? Marci
S

----- Original Message -----
From: S.Calas
To: SPIP
Sent: Tuesday, October 01, 2002 5:16 PM
Subject: [Spip] mise a jour

bonjour,
je lis sur la doc qu’avant d’effectuer une mise à jour il est bon de faire une sauvegarde de la base et qu’il faut se rendre dans la page « sauvegarde/restauration de la base » de l’espace privé . J’arrive pas à trouver cette page. Je suis sous Sip 3.1 en local sous easy PHP. Quelqu’un peut-il m’aider ?
Merci
S