Mise à jour : sortie de SPIP 4.2.2, SPIP 4.1.9, SPIP 4.0.11 et SPIP 3.2.19

Une petite anomalie s’est glissée dans les versions que nous avons publié hier, nous proposons une nouvelle mise à jour corrigeant ce bug.

Annonce complète et détails

Télécharger SPIP

Merci ! C’était donc la version qui faisait que je n’avais plus accès aux plugins ! Ouf.

Bonsoir,

Je viens de mettre la 4.1.9 sur trois sites qui avaient la 4.1.7 dessus, mais après avoir uploadé les fichiers, la version de spip en bas de la page reste sur les trois sites sur 4.1.7. Bug ? Est-ce qu’il y a un autre endroit à regarder pour voir sous quelle version je suis ?

Martin

···

Le 28/02/2023 à 17:44, b_b via Discuter de SPIP a écrit :

b_b
Février 28

Une petite anomalie s’est glissée dans les versions que nous avons publié hier, nous proposons une nouvelle mise à jour corrigeant ce bug.

Annonce complète et détails

SPIP Blog – 28 Feb 23

Mise à jour : sortie de SPIP 4.2.2, SPIP 4.1.9, SPIP 4.0.11 et SPIP 3.2.19 –…

Une petite anomalie s’est glissée dans les versions que nous avons publié hier, nous proposons une nouvelle mise à jour corrigeant ce bug. Un petit bug sur le module de gestion des plugins (SVP) est…

Télécharger SPIP

spip.net

Télécharger SPIP - SPIP

SPIP () Une fois le fichier zip ci-après téléchargé sur votre ordinateur, vous devrez le décompresser, puis installer l’ensemble, par FTP, (…)


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.

C’est certainement un pb de cache, fais un recalcul de la page et la bonne version devrait s’afficher (sujet abordé maintes fois sur le forum).

Merci! Désolé d’avoir demandé, je n’ai pas visité le forum.

Martin

···

Le 03/03/2023 à 09:29, b_b via Discuter de SPIP a écrit :

b_b
Mars 3

C’est certainement un pb de cache, fais un recalcul de la page et la bonne version devrait s’afficher (sujet abordé maintes fois sur le forum).


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.